Statut : Erudit des séries
Membre depuis 740 jours
240 messages 16/20
|
Encore un très bon épisode de OUAT ! Emilie de Ravin joue très bien le rôle de Belle, mais cet épisode nous dévoile qu'il n'y a pas que la mechante maire qui est au courrant d'une autre vie.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 484 jours
161 messages 12/20
|
Etrange épisode. On passe de scènes complètement niaises sur la st-valentin à ce que le show a fait de plus brutal jusqu'à maintenant avec la rage de Mr.Gold. Côté fairy tales assez intéressant de faire de Rumple the beast, cette story-line n'avance pas à grand chose mais c'est plus agréable à suivre qu'un stand-alone complètement isolé. Presque pas d'Emma cette semaine du côté monde réél, dommage, on apprends pas grand chose et pas la moindre mention de l'étranger. Seul la conversation final entre Gold et Regina apporte le lien entre les deux mondes qui se fait un peu oublier ces derniers temps.
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 632 jours
1013 messages 12/20
|
J'ai bien aimé cette semaine. Bien sur, c'est encore un stand-alone (je vais arrêter de le dire à chaque fois, je suis résigné maintenant ...) mais pour le coup j'ai beaucoup aimé ce remake de Beauty and the Beast. En fait, comme à chaque fois qu'on a du Rumpelstiltskin côté fairy tale, c'est réussi, j'aime beaucoup le personnage (tout comme l'acteur btw). Ca reste quand même assez mauvais dans l'univers réel, rien de bien intéressant, et Rumpelstiltskin perd tout son charme sans ses pouvoirs ... reste ce cliff qui ne m'enchante pas vraiment, ils essayent de rapprocher les deux univers, je suis pas convaincu.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1289 jours
272 messages 13/20
|
En fait du coté de monde reel ca manque d'intinsité d'enjeu , on a l'impression qu il se passe jammais rien d'important...
La partie fairy tail etait bien par contre
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 769 jours
133 messages 15/20
|
Certes, l'avance n'avance pas vraiment mais qu'est ce que c'est bon ! Un "stand-alone" de qualité. Le fil rouge est là mais il avance lentement et.. une fois qu'on a accepté cela on apprécie mieux la série !
Dites: Belle n'aurait pas joué dans Lost par hasard ?
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 632 jours
1013 messages 12/20
|
Yep, c'est Emilie de Ravin, aka Claire dans Lost.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 769 jours
133 messages 15/20
|
Ha oui c'est vrai merci !
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 640 jours
310 messages 13/20
|
Pour une fois je me suis un peu ennuyé devant l'épisode, l'histoire était un peu longuette dans le monde réel! En revanche, au niveau conte de fée, l'histoire était bien amenée et les petits clins d'oeils étaient sympa!
L'ensemble reste toutefois fort sympathique quand même!
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 792 jours
527 messages 14/20
|
La partie Fairy Tale est excellente, mais la partie à Storybrooke est comme d'habitude plutôt faible, c'est regrettable. La rivalité entre Rumple et l'Evil Queen, Mr Gold et Regina est saisissante !
|
|
|
|
Statut : Addict des séries
Membre depuis 370 jours
915 messages 9/20
|
Les dix dernières minutes étaient intéressantes, le reste était à la fois niais et ennuyeux.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 969 jours
153 messages 14/20
|
Emily de Ravin, juste un régal... et mon 14 justifie les dix dernières minutes de l'épisode ...
+ 1000 pour l'interprétation de Lana Parilla , sublime .
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1272 jours
1857 messages 13/20
|
Un peu trop culcul pour moi par moment
Mais l'ensemble est bon et le cliff mystérieux !
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 325 jours
180 messages 14/20
|
Très bon comme toujours, quelques petits problèmes avec les fond vert mais bon, ils font ce qu'ils peuvent et c'est déjà magnifique.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 580 jours
334 messages 14/20
|
Très bon épisode sur la belle et la bête, dommage que la réalité ne soit pas aussi captivante.
|
|
|
|
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1127 jours
1390 messages 13/20
|
Quelle excellente idée que Mr. Gold soit la Bête. D'autant plus qu'Emilie De Ravin était excellente. Sur toute les histoires de Storybrooke, ce fut l'une des mieux maîtrisée.
Dommage qu'il faille attendre les dernières secondes de l'épisode pour que les choses deviennent intéressantes.
|
|
|
|