Elle est passé où Melissa ? Thomas Dekker va t-il arreter de piquer le crayon noirs de ses copines ?
Les scènes de sort sont moins ridicules, sans doute parce qu'ils ne parlent plus en le faisant (Pffiou... J'avais l'impression d'etre dans Charmed). Bizzarement, j'ai trouvé ça moins nanardesque que d'habitude. Enfin, ça ne veut pas dire que ça ne l'était pas : la maison dans les bois avec les plantes qui poussent dessus, quand meme, puis le 'truth or dare version kikoulol' ('Embrass' mn ex steuplé !... Ptin, té kune salope, tu la fé ! Jte détest' =S'). Mais c'est sans doute grace au personnage de Faye que l'épisode gagne un minimum d'intéret. L'avantage de l'épisode c'est que j'ai enfin eu l'impression qu'il y avait une tentatitve d'introduire les personnages correctement au spectateur (oui oui oui ! Le mid-season finale est la semaine prochaine et les scénaristes viennent de songer à ça, mais passons).
Cassie, une sorte de Sookie de la CW, ne comprend toujours pas que le mec se fout d'elle depuis le début. C'est limite si il lui dit pas clairement qu'il attend le bon moment pour la descendre mais Cassie est débile après tout, et ses hormones la travaillent pas mal aussi. En plus, elle est la plus puissante, ce qui lui permet de faire des bulles dans l'eau et de remonter des cadavres aussi. La police s'en occupe sans poser de question (Mais ça c'est pareil dans Vampire Diaries). Bravo aux deux parents qui ont planqué le corps devant la maison du mec, c'est vrai quoi, c'est le dernier endroit où on pourrait le trouver.
On ne sentait pas, mais alors PAS DU TOUT, que c'était le père qui avait assomé la vieille. Ca pourrait etre intéressant, mais l'objectif des parents est tellement flou que je n'en vois meme pas l'intéret, surtout que l'on a pas eu un seul indice sur leur véritable objectif. Protéger le circle ? Non, ils en ont tué un (le plus intéressant, bravo). Combattre les witch-hunter ? Non, le seul qu'ils ont chopé, ils l'ont juste menacé en se mutilant devant lui. Hmmm... Dois-je vraiment commenter la scène où Gale Harold papote avec la vieille endormie ?
Bon, courage ! Les semaines passent et c'est un peu moins pourri semaine après semaine, avec un peu, ou plutot beaucoup, de chance, peut-etre que le prochain épisode sera potable.
On a pas eu de vitres brisées cette semaine, je suis déçu.