Desperate Housewives, Game of Thrones, How I Met Your Mother, House, M.D., Fringe, Once Upon a Time, Breaking Bad, Mad Men, Grey's Anatomy   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 
 18/05 - 16h04 : La créatrice de Grey's Anatomy a admis n'avoir "pas aimé" écrire l'épisode final de la saison 8.
 18/05 - 14h41 : Selon Le Parisien, la saison 2 de Borgia a coûté 30 millions d'euros à Canal+ et à ses producteurs.
 13/05 - 19h43 : Un troisième trailer de The Newsroom, prochaine série d'Aaron Sorkin, est disponible.
 12/05 - 14h39 : En pleine saison des Upfronts, vous pourrez retrouver un récapitulatif sur Spin-Off.fr la semaine prochaine.
 12/05 - 13h05 : La CW a commandé une sixième saison de Gossip Girl. Elle a indiqué qu'elle sera la dernière de la série.
 11/05 - 14h24 : Si vous en avez le courage, voici un lien permettant d'accéder aux séries chinoises de la CCTV sous-titrées en français.




 > 

 > 


Episode précédent
S7E23 : Come on Over for Dinner
Episode suivant
S8E02 : Making the Connection
Résumé de l'épisode par rinker
Après le meurtre qu'a commis Carlos, les 4 filles se promettent de garder le secret. Cependant quelques jours passés, Carlos se sent l'envie de confesser son meurtre et Susan vit au plus mal la situation. De son côté, Bree continue tout de même de fréquenter Chuck. Tandis que Lynette et Tom font comme si ils sont toujours ensemble pour leurs enfants, Renee s'intéresse au nouveau voisin.
Une erreur à signaler ? Envoyez un mail à erreurs[ at ]spin-off.fr !

Moyennes et audiences Desperate Housewives saison 8

Notes
Audiences
Afficher la courbe des moyennes : (avec les notes )
Afficher la courbe de mes notes : (avec les notes )
Afficher la courbe des audiences : (avec les audiences )

83 commentaires sur cet épisode

   1 2 3 4 5 6

ValDH  #1
Statut : Addict des séries
Membre depuis 790 jours
526 messages
13/20

<3

  05/09/2011 à 21:31
piouy  #2
Statut : Addict des séries
Membre depuis 604 jours
817 messages
14/20

Tout ce que j'espère, c'est que cette saison soit au moins meilleure que les 5 à 7. C'est pas gagné, mais j'y crois!

  05/09/2011 à 22:07
ValDH  #3
Statut : Addict des séries
Membre depuis 790 jours
526 messages
13/20

Je pense qu'on a dépassé le stade où on se soucie de la qualité de la série, en tout cas c'est mon cas. C'est la dernière saison...

  07/09/2011 à 21:09
Josse-e  #4
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1045 jours
860 messages

Ah, ouai bein quand même Oo Si la dernière saison est à chier, ça me ferait quand même bien chier (ouh, je manque de vocabulaire moi). Et c'est justement parce que c'est la derniere saison que je serai plus sévère que les autres (quoique c'est pas bien dur ^^).

  07/09/2011 à 21:17
piouy  #5 - Dernière édition le 07/09/2011 à 22:09:25
Statut : Addict des séries
Membre depuis 604 jours
817 messages
14/20

Je sais pas mais je pense que certains vont se défouler sur la série cette année. Et tout ce que j'espère, c'est voir la qualité remonter pour ne pas qu'il y en ait trop matière. Après, il faut savoir que ce type de série est bien plus dur à renouveler, contrairement aux séries médicales ou policières par exemple. Donc se plaindre qu'il ne se passe rien dans un épisode c'est quand même un tant soit peu excusable, pour que ça soit un minimum réaliste, on parle de la vie d'un quartier quand même. Tant que c'est bien réalisé et divertissant, mettre 5 ou moins relève de la mauvaise fois. Après c'est sûr que c'est tout de suite mieux quand l'écriture est bonne, et quand on a pas de sensation de déjà vu (en moins bien).

@ValDH: quand même, si la dernière saison est la moins bonne, ça serait vraiment frustrant, j'espère que la série saura démontrer qu'elle a encore du potentiel pour finir décemment!

  07/09/2011 à 22:02
marsu  #6 - Dernière édition le 07/09/2011 à 23:17:04
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 604 jours
345 messages
14/20

C'est sûr que les notes risquent de rester à peu près les mêmes pour pas mal de gens. Moi j'ai vu les premiers spoilers et je ne suis guère enchanté mais après, comme pour tout, on verra bien une fois la saison commencée. Je souhaite vraiment que la série se termine bien, ce serait quand même la moindre des choses et elle le mérite.

  07/09/2011 à 23:16
ValDH  #7
Statut : Addict des séries
Membre depuis 790 jours
526 messages
13/20

Je pense que cette dernière saison sera plus ou moins comme les précédentes. C'pour ça que je dis que cette année je vais pas me faire chier à me soucier de la qualité de la série, je vais plutôt essayer de profiter au maximum de cette dernière saison parce qu'après la série me manquera beaucoup. Et je comprends pas les gens qui disent qu'ils ont plus d'attente parce que c'est la dernière saison... Réveillez-vous, c'est Desperate Housewives ! ;)

  09/09/2011 à 22:30
Robin_Jcqrlce  #8 - Dernière édition le 27/09/2011 à 23:07:10
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 554 jours
41 messages
13/20

 

Vraiment curieux de voir ce nouvel épisode de Desperate Housewives. Ma review est en ligne sur www.mydesperatewives.canalblog.com!

  20/09/2011 à 08:42
Mav16  #9
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 914 jours
31 messages
17/20

Hâte de voir cet épisode ! En attendant, les fans de la séries, venez nous rejoindre sur cette page : http://www.facebook.com/pages/DH-Page-fan/227286507322472 ! On vous attend ! :)

  25/09/2011 à 13:09
marsu  #10
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 604 jours
345 messages
14/20

Déjà 10 commentaires alors que l'épisode n'est même pas diffusé ? la communauté de fans pour cette série est décidément vraiment active O_O... ça nous promet de longues pages de débat pour savoir pourquoi machin a mis 2 tandis que machine a mis 18 :P

  25/09/2011 à 14:08
GleekAnimal  #11
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 544 jours
409 messages
12/20
marsu a �crit :

Déjà 10 commentaires alors que l'épisode n'est même pas diffusé ? la communauté de fans pour cette série est décidément vraiment active O_O... ça nous promet de longues pages de débat pour savoir pourquoi machin a mis 2 tandis que machine a mis 18 :P

Ca va sûrement être comme la saison 6 de Lost ;)

  25/09/2011 à 14:26
D3sperate-0nly  #12 - Dernière édition le 26/09/2011 à 11:09:46
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 757 jours
290 messages
15/20

Un très bon épisode, supérieur aux Season Premiere des trois saisons précédentes. Il s'agit très certainement d'un des épisodes les plus sombres de la série avec ce lourd secret qui pèse sur les Housewives, mais il parvient à être drôle à certains moments. Les sentiments de culpabilité de chacun sont bien retranscrits, et nous tourmentent à nous aussi. Et quelle fin !
Malgré tout, des défauts subsistent, comme le fait que la plupart des situations sont du déjà vu comme dit précédemment (la piscine, la voiture, les ex qui recouchent ensemble, l'inconnu armé qui vole la voiture...). De plus, la morale de Mary Alice fait aussi redite au 2x11 'Après une soirée, il faut tout nettoyer'... Dommage !
A part ça, vivement la suite !!!

  26/09/2011 à 07:28
Tom-stark  #13
Statut : Lecteur assidu
Membre depuis 401 jours
78 messages
14/20

J'ai résisté aux spoilers pour une fois donc j'ai été totalement surpris par le cliff (bon j'me suis douté de ce qu'il allait se passer dès l'apparition de la boîte aux lettres mais pas avant ^^).

Cet épisode m'a plu, j'ai retrouvé la série telle que je me souvenais d'elle dans les premières saisons. Pourvu que ça continue dans cette voie là.

  26/09/2011 à 08:42
devonien  #14 - Dernière édition le 26/09/2011 à 11:08:53
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 756 jours
309 messages
16/20

Un très bon season premiere! Un épisode frais, très drama, et très sombre.  Les intrigues sont bonnes et joués avec justesse.   Mention spéciale pour la scéne de la voiture avec Gabrielle/Bree qui est vraiment hilarante. Un bon cliff' quoi qu'un brun prévisible mais qui prend tout son sens avec la situation et le series finale. De plus on ne peut pas deviner ce qu'il va se passer par la suite avec ce cliff' et ca ca me mets tout de suite en haleine!

  26/09/2011 à 10:54
crazygossip  #15
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 418 jours
188 messages
14/20

Un très bon épisode et cela faisait longtemps qu'on attendait ça pour desperate housewives ! On sent bien une ambiance pesante et sombre durant tout l'épisode. Surtout avec les difficultés de Lynette, Susan et Carlos de garder se terrible secret. Mais c'est ce qui amène la crédibilité de cette storyline, la vie n'est pas rose pour les habitants de Wisteria Lane, les voilà mis dans la situation de Mary Alice, très bon retour au source pour une dernière saison.

Heureusement quelques scènes amènent un peu de légèreté à l'épisode car il ne faut pas oublier que DH est qualifiée comme un drame mais aussi une comédie. Pour cela on a le droit à la scène dans la voiture qui m'a fait beaucoup rire surtout avec le mec qui veut voler la voiture. Et puis l'intégration du nouveau personnage avec la ridiculisation de Renée par la suite.

Bien sûr le cliff de la fin est génial, c'est vrai qu'il est quelque peu prévisible, mais il fonctionne bien.

  26/09/2011 à 13:03
1 2 3 4 5 6

Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un message. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très facilement à cette adresse.
 
 
NOTES
Moyenne classique
pour 103 notes
  13,2/20
Moyenne pondérée   12,5 
Comment est calculée cette moyenne ?

Cette moyenne est pondérée en fonction de la note et de l'indice de fiabilité d'un membre.
Elle sert donc à affiner la moyenne de l'épisode en donnant plus de poids aux notes données par les membres qui ont un indice de fiabilité élevé.
Créez votre compte pour noter cet épisode !
 
INFORMATIONS SUR L'ÉPISODE
Fiche série Desperate Housewives
Fiche saison SAISON 8

Première diffusion 25/09/2011
Chaine de diffusion   ABC
Durée 42 minutes

Audience 9 930 000
Audiences Desperate Housewives

Moyenne saison

11.9 / 20
Moyenne série 13.0 / 20
 

PUBLICITÉ
 

ÉPISODES DE LA SAISON 8
Autres saisons : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Episode 01 : Secrets That I Never Want to Know
Episode 02 : Making the Connection
Episode 03 : Watch While I Revise the World
Episode 04 : School of Hard Knocks
Episode 05 : The Art of Making Art
Episode 06 : Witch's Lament
Episode 07 : Always in Control
Episode 08 : Suspicion Song
Episode 09 : Putting It Together
Episode 10 : What's to Discuss, Old Friend
Episode 11 : Who Can Say What's True?
Episode 12 : What's the Good of Being Good
Episode 13 : Is This What You Call Love?
Episode 14 : Get Out of My Life
Episode 15 : She Needs Me
Episode 16 : You Take for Granted
Episode 17 : Women and Death
Episode 18 : Any Moment
Episode 19 : With So Little to Be Sure Of
Episode 20 : Lost My Power
Episode 21 : The People Will Hear
Episode 22 : Give Me the Blame (1)
Episode 23 : Finishing the Hat (2)
 

ÉPISODES À VENIR
La diffusion de cette série est actuellement terminée
 

NOTES DES RÉDACTEURS
Il n'y a encore aucune note pour cet épisode
 

NOTES DES MEMBRES
dydy108 (- 18  09/03/12 à 03:13 
Gossiparis... (- 18  29/09/11 à 17:26 
oberown (- 18  15/03/12 à 22:50 
Thom (- 18  23/04/12 à 02:39 
Mav16 (33 % 17  26/09/11 à 17:30 
Wister (- 17  26/09/11 à 19:19 
nathstv (44 % 17  27/09/11 à 03:46 
Star (- 17  08/10/11 à 22:19 
hikarineko (39 % 16  26/09/11 à 19:30 
Supertram (- 16  07/11/11 à 14:44 
devonien (39 % 16  26/09/11 à 11:13 
SomethingB... (- 16  04/10/11 à 23:47 
eternalhos... (70 % 16  28/09/11 à 02:03 
Snalia (68 % 15  28/09/11 à 14:10 
R2-D2 (- 15  27/09/11 à 20:09 
osiris (41 % 15  27/09/11 à 00:25 
pik007 (- 15  02/10/11 à 15:48 
Dilou004 (- 15  27/02/12 à 03:18 
Blow (59 % 15  27/09/11 à 14:42 
Cindyess (51 % 15  30/09/11 à 01:06 
D3sperate-... (34 % 15  26/09/11 à 07:27 
matouti (46 % 15  21/05/12 à 16:54 
noisette (44 % 15  26/09/11 à 19:56 
since77 (31 % 15  26/09/11 à 10:28 
snow (45 % 15  28/09/11 à 20:22 
Betterave116 (34 % 15  26/09/11 à 22:41 
xav10 (72 % 15  26/09/11 à 23:45 
Allgoodshow (84 % 14  27/09/11 à 21:14 
piouy (76 % 14  27/09/11 à 22:09 
grizou (- 14  30/09/11 à 20:53 
sebaset (60 % 14  29/09/11 à 17:42 
goldenbazar (- 14  06/10/11 à 20:54 
lacrevette (68 % 14  30/09/11 à 08:41 
momo-sawyer (47 % 14  29/09/11 à 10:15 
marsu (44 % 14  11/10/11 à 20:24 
joma44 (- 14  17/01/12 à 12:40 
Rich19 (- 14  27/09/11 à 00:12 
miel-plash (37 % 14  08/11/11 à 19:47 
pene22 (72 % 14  28/09/11 à 22:50 
Tyno (- 14  26/09/11 à 13:22 
Estelan13 (47 % 14  27/09/11 à 01:50 
spongy (46 % 14  27/09/11 à 00:21 
iban323 (60 % 14  27/09/11 à 18:39 
crazygossip (- 14  26/09/11 à 12:54 
Tom-stark (- 14  26/09/11 à 08:42 
Marc-Antoine (50 % 14  27/09/11 à 20:12 
Yoyan (- 14  26/09/11 à 23:52 
Misc (- 13  06/04/12 à 20:16 
orLAnswer (- 13  12/10/11 à 19:10 
adler (58 % 13  27/12/11 à 20:33 
didikiss (- 13  03/10/11 à 16:30 
titoz2011 (- 13  28/10/11 à 22:56 
LilyRose (47 % 13  21/11/11 à 08:44 
Haley182 (- 13  30/09/11 à 16:58 
ValDH (41 % 13  27/10/11 à 19:39 
ched37 (77 % 13  28/09/11 à 02:01 
lulualiasben (- 13  23/04/12 à 14:52 
toma (68 % 13  27/09/11 à 23:49 
Robin_Jcqr... (- 13  26/09/11 à 23:48 
Hybries (- 13  26/09/11 à 21:26 
Ostreapearly (53 % 13  28/09/11 à 19:22 
aurel31000 (45 % 13  28/09/11 à 20:56 
july52 (50 % 13  27/09/11 à 18:09 
Shinning_S... (50 % 13  26/09/11 à 20:30 
angel25 (44 % 13  27/09/11 à 01:06 
gattaca (80 % 12  07/10/11 à 23:26 
Robin333 (85 % 12  26/10/11 à 12:02 
neptunes (49 % 12  27/09/11 à 09:22 
dickdraper (- 12  27/09/11 à 00:38 
Warrou (73 % 12  06/02/12 à 19:49 
olie.b (- 12  18/02/12 à 17:39 
Paul-Aymeric (- 12  18/04/12 à 15:22 
Florian64 (- 12  09/04/12 à 19:38 
majnouna (- 12  07/05/12 à 21:40 
jem.al (51 % 12  27/09/11 à 21:10 
ByLittleJ (- 12  03/10/11 à 00:04 
Spartan177 (49 % 12  28/09/11 à 19:01 
rinker (82 % 12  03/10/11 à 23:48 
benaddict57 (43 % 12  04/10/11 à 12:38 
Oh la loose (56 % 12  04/10/11 à 12:56 
gringos (53 % 12  28/09/11 à 22:59 
crazybenji (53 % 12  27/09/11 à 21:28 
GleekAnimal (- 12  30/09/11 à 21:21 
seba06 (50 % 11  20/04/12 à 09:16 
jova23 (60 % 11  28/09/11 à 21:42 
Meylily (54 % 11  17/05/12 à 14:25 
Ludo (62 % 11  26/09/11 à 20:49 
Soufflo (70 % 11  30/09/11 à 19:28 
Boulitoquet (68 % 11  26/09/11 à 19:00 
wanzerg (85 % 11  27/09/11 à 20:48 
mangeurdes... (74 % 11  16/10/11 à 18:29 
aKaiouNet (68 % 11  06/01/12 à 01:43 
PicPic78500 (- 11  06/10/11 à 14:52 
gossiiip (- 11  26/10/11 à 17:35 
Kiwiii (52 % 10  19/02/12 à 16:32 
ElTiozo (54 % 10  24/10/11 à 15:23 
Amariss (83 % 10  05/01/12 à 19:25 
Pepino (47 % 10  03/10/11 à 03:01 
saliena (- 10  21/05/12 à 23:34 
Arnoo (53 % 9  26/09/11 à 19:49 
Vic24 (80 % 8  27/09/11 à 15:03 
capucine (78 % 8  22/03/12 à 12:28 
daoT (89 % 4  28/09/11 à 00:21 
 

DVD DESPERATE HOUSEWIVES

Desperate Housewives, saison 7 - Coffret 6 DVD
Seulement 23,98 euros !



Desperate Housewives, saison 6 - Coffret 6 DVD
Seulement 23,20 euros !



Desperate Housewives : L'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
Seulement 21,00 euros !


Tous les DVD Desperate Housewives
 

DERNIÈRES VIDÉOS
The IT Crowd saison 4 21/05
Arrow 18/05
Teen Wolf (2011) saison 2 18/05
Cult 18/05
Trafics 1.02 18/05
Trafics 1.01 18/05
Political Animals 18/05
Emily Owens, M.D. 17/05
Beauty & The Beast 17/05
Arrow 17/05
 

DERNIERS ÉPISODES AJOUTÉS
Melissa & Joey 2.02
Melissa & Joey 2.01
Breaking Bad 5.01
The Secret Life of the American Teenager 4.23
Veep 1.08
Veep 1.07
Veep 1.06
Teen Wolf (2011) 2.01
Trafics 1.06
Trafics 1.05
 


   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Contact - Flux RSS
Partenaires : Actu des stars - Jeux Vidéo 24/7 - Sur vos écrans - Buzz - Actu ciné
Copinage : Créez votre billetterie en ligne - Le Village - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Critiques - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison