Les avantages du compte
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Fermer
Pas de compte ?
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Créer un compte
En savoir d'avantage
Fermer
Le meilleur des séries TV US et internationales
Deux mois après la fin de sa diffusion, une décision a enfin été prise sur le destin de Devious Maids qui sera bien de retour pour une troisième saison de 13 épisodes. La raison de cette attente n'est pas dû aux audiences du drama qui ont été très satisfaisantes malgré une baisse sur an (1,8 millions de téléspectateurs en moyenne). Ce sont des problèmes en coulisse qui ont retardé la concrétisation du renouvellement, il fallait ainsi conclure les négociations entre le studio (ABC Studios) qui détient la série et le diffuseur, Lifetime. Il a également était nécessaire de convaincre Marc Cherry, la tête pensante de la série de rester dans l'aventure, lui qui avait quelques hésitations à cause de sa charge de travail importante. Ric Swartzlander et Brian Tanen ont ainsi été nommés producteur/co-showrunner pour aider celui qui est à l'origine de Desperate Housewives. Le maintien de Marc Cherry était d'ailleurs une condition cruciale au renouvellement de la série pour Lifetime. Sur cette même chaîne, l'annulation se profile pour The Lottery qui n'a réuni que 0,7 millions de téléspectateurs en moyenne pour sa première saison.
La suite de Outlander sera diffusée le 4 avril | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
INFORMATIONS
Date : 28/09/2014 à 23:01 Auteur : Victor Cotelle Tags : devious maids lifetime Fiche série : Devious Maids, The Lottery Catégorie : Annonce Sous-Catégorie : Renouvellement |
DERNIÈRES ACTUALITÉS
ACTU EN RELATION
PUBLICITÉ