Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

South Park, Mahomet et des cons



Une non-affaire sans intérêt portée par un groupe ultra-minoritaire (une douzaine de personnes selon certains) qui revendiquent leur démarche sous le nom Revolution Muslim est devenu la terreur de Comedy Central. Ces nigauds extrémistes dénués de la capacité cérébrale fabricant ou comprenant l'humour se sont dits que, comme South Park fait des blagues sur l'islam et sur Mahomet, il faut les menacer parce que c'est mal de se moquer de leur religion. Ainsi, après le 200ème épisode (14.05) diffusé le 14 avril où le prophète portait un déguisement d'ours, ils ont envoyé un message sur leur site disant ceci :
Nous tenons à prévenir Matt et Tray que ce qu'ils sont en train de faire est stupide, et qu'ils vont probablement terminer comme Theo van Gogh. Ce n'est pas une menace [NDR : Et mon caca, il est aromatisé à la fraise ?], juste un avertissement de ce qui risque de leur arriver.
La chaîne a pris ces rigolos au sérieux et a donc censuré l'épisode suivant (14.06) diffusé mercredi avec bip et des panneaux graphiques. Les créateurs de la série, Trey Parker et Matt Stone, qui étaient directement visés par cette histoire, se sont désolidarisés de la décision de Comedy Central.


    1 personne aime : Manuuu  


7 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 23/04/2010 à 15:05
Auteur :
Tags : south park censure comedy central revolution muslim Trey Parker Matt Stone
Fiche série : South Park

Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Bizarre



PUBLICITÉ