COMIC-CON : Lost s'en prend à Heroes

Publiée le 27/07/2009 à 17:51
Par :

Samedi se tenait au Comic-Con l'un des panels les plus attendus, celui de Lost. Étaient invités un peu tout le monde, de Michael Emerson (Ben) à Dominic Monaghan (Charlie) en passant par Nestor Carbonell (Richard) qui est plus ou moins venu pour rien étant donné qu'il n'a pas pipé mot. La réunion a commencé par une annonce des créateurs de la série Carlton Cuse et Damon Lindelof qui, pour prouver qu'ils savaient dès le départ vers où ils se dirigeaient, ont décidé d'enfermer les deux dernières pages du script de la série dans une boîte...

S'en est suivi des questions et réponses ponctuées par des interventions plus ou moins comiques. Et puis, Josh Holloway a fait son apparition, volant le fameux script final pour le lire devant toute l'audience... Spoilers et vidéos du panel dans la suite ! Tout d'abord, félicitation à ceux qui auraient pu penser qu'il s'agissait véritablement des deux dernières pages de la série. Il ne s'agissait en vérité que d'un énième gag présent pour éviter au public de poser trop de questions. Mais cette fois-ci, c'était vraiment marrant. Pourquoi ? Les créateurs s'en sont pris avec précision à Heroes, ancien hit de NBC reconverti actuellement en gros navet puant. Et ils n'ont pas hésité à se servir d'un des décors de la saison 4 de cette dernière, un cirque, alors que l'information devait être révélée quelques heures plus tard au panel d'Heroes. On vous laisse admirer :



Du côté des informations sur la saison 6, c'est plutôt léger, Lindelof et Cuse tenant évidemment à garder le secret intact jusqu'à 2010. Voici la liste de ce qu'il faut retenir :

Beaucoup de conditionnel et très peu de certitudes au final. Pour ceux qui ne veulent rater aucune miette du panel, on vous laisse regarder les vidéos :








« Damages pose problème à M6 Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »