La promotion s'accélère autour du nouveau spin-off de Stargate qui démarre début octobre sur SyFy. Intitulé Stargate Universe (SGU, à ne surtout pas confondre avec SFU), cette série suivra une nouvelle équipe d'aventuriers qui tomberont cette fois-ci, lors d'un de leur voyage interstellaire, sur un vaisseau d'ancients, en marche, et se dirigeant vers une destination qui leur est inconnue.
Dans le casting, on retrouve Robert Carlyle dont l'agent ne semble pas très efficace : la dernière fois qu'on l'avait vu, c'était dans le prequel de la saison 7 de 24, et c'était vraiment pas terrible. On espère que SGU lui portera un peu plus chance. Il présente dans la vidéo qu'il suit son personnage : Nicolas Rush, un scientifique qui, depuis la mort de sa femme, a consacré sa vie dans l'étude du neuvième chevron. Il est en gros celui qui donne des leçons, à la manière de Grégory House.
« Une autre promo de Vampire Diaries | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |