Bloodline se conclura après sa troisième saison, Mary Elizabeth Winstead dans Fargo

Publiée le 18/09/2016 à 21:10
Par :

Alors que le renouvellement de Bloodline s'était joué à peu de chose au début de l'été, Netflix a annoncé la conclusion de son drama à l'issue de sa troisième saison. Cette ultime salve qui devrait être diffusée en mai 2017 sera composée de 11 épisodes. Il n'a pas encore été annoncé si Sony TV, le studio de production, se mettrait à la recherche d'un nouveau diffuseur mais les showrunners sont pour le moment dans l'obligation de conclure leur œuvre de manière prématurée. Todd A. KesslerDaniel Zelman et Glenn Kessler avaient en effet imaginé un plan amenant la série jusqu'à sa cinquième ou sixième saison. Bloodline est le troisième show du serveur de streaming (avec Lilyhammer et Hemlock Grove) à s'achever après trois saison.

Après Ewan McGregor et Carrie Coon, la troisième saison de Fargo continue de soigner sa distribution avec l'arrivée de Mary Elizabeth Winstead en tant que régulière. L'actrice s'est notamment fait remarquer en obtenant le premier rôle dans BrainDead, la série estivale de Robert et Michelle King, qui a réalisé des scores bien en dessous des attentes. Elle rejoint donc l'anthologie de Noah Hawley dont le retour est prévu dans le courant de l'année 2017.

Après les échecs de Vinyl et Sex&Drugs&Rock&Roll, Roadies, une autre série musicale a été annulée par Showtime après seulement une saison. Malmenée par la critique et ignorée par le public (0,31 millions en moyenne, 0,09%), la dramédie de Cameron Crowe a peiné à déclencher l'intérêt des sériephiles et son annulation semblait donc inévitable.


« Un nouveau trailer pour Divorce, la nouvelle série de Sarah Jessica Parker Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »