House of Lies et Damien annulées, le spin-off de The Good Wife commandé

Publiée le 21/05/2016 à 19:25
Par :

Diffusée de manière confidentielle depuis avril, la cinquième saison de House of Lies sera la dernière. La dramédie de Showtime s'est écroulée dans les audiences depuis son retour puisqu'elle a perdu 39% de son public sur un an. Le show de Matthew Carnahan n'a réuni que 0,35 millions de fidèles en moyenne (0,16% sur la cible) pour les six premiers épisode de son ultime fournée. Celle-ci se conclura donc avec son dixième épisode, tourné intégralement à Cuba et qui sera diffusé le dimanche 12 juin sur la chaîne câblée. A&E a pour sa part annulé Damien à la suite de sa première saison qui s'est achevée le 9 mai. Le drama produit par Glen Mazzara (The Walking Dead) est également victime de ses mauvaises performances audimatiques puisqu'il n'a été suivi que par 480 000 fidèles en moyenne (0,18%).

Lors de la présentation de sa programmation pour la saison prochaine, CBS a officiellement confirmé la commande d'un spin-off de The Good Wife pour son serveur de streaming CBS All Access. Robert et Michelle King seront associés à Phil Alden Robinson pour la création de cette série dérivée qui sera basée sur les personnages de Diane Lockhart (Christine Baranski) et Lucca Quinn (Cush Jumbo).


« Les premières images du spin-off de 24 et du retour de Prison Break Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »