La troisième saison de The Leftovers se déroulera en Australie

Publiée le 01/05/2016 à 20:39
Par :

Phénomène critique de l'automne malgré des audiences dérisoires, The Leftovers a obtenu in extremis une troisième et ultime saison. Celle-ci se déroulera une nouvelle fois dans un lieu différent puisque ses intrigues (ainsi que son tournage) se déplaceront en Australie. Cette nouvelle salve qui n'a pas encore de date de diffusion reprendra là où la seconde saison s'est arrêtée au Texas avant de migrer vers un nouveau continent, aucune information sur le casting n'a encore été dévoilée. La deuxième fournée de The Leftovers, diffusée l'automne dernier, a obtenu une moyenne de 13,84 sur Spin-off, ce qui lui a permis d'être la deuxième série la mieux notée en 2015 sur le site. 

Quelques jours après avoir renouvelé Grimm pour une sixième saison, les dirigeants de NBC ont révélé que celle-ci était pour le moment composée de 13 épisodes. Ce nombre pourrait augmenter selon les performances de la série mais la concurrence est désormais plus accrue sur la chaîne au paon qui a déjà renouvelé 8 drama pour la saison 2016-2017. 

Enfin, BBC One a annoncé en images la semaine dernière le nom de la nouvelle compagne du Doctor. Pearl Mackie aura ainsi la lourde tâche de remplacer Jenna Coleman au côté de Peter Capaldi. Cette dixième saison de Doctor Who (2005), attendue pour l'automne, sera la dernière du showrunner Steven Moffat, qui laissera ensuite ses fonctions à Chris Chibnall (Broadchurch).


« The Ranch, Wet Hot American Summer et Underground obtiennent une seconde saison Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »