Le renouvellement de New Girl pour une sixième saison est officiel. Une saison 7 aurait même pu être commandée en supplément mais certains détails dans les négociations n'ont pas pu être réglés à temps. La cinquième saison de la comédie est stable sur un an (2,75 millions de fidèles/1,22% sur la cible) mais elle est également une importante source de recette pour le groupe 20th Century Fox TV (diffusion digitale, syndication ...). Perturbée par la grossesse de Zoey Deschanel, cette cinquième fournée se conclura avec son 22ème épisode le mardi 10 mai. La comédie Cooper Barrett’s Guide To Surviving Life, déjà déplacée au dimanche à 19h30, a quant à elle été retirée de la grille de Fox, la diffusion des trois ultimes épisodes de la série est incertaine.
Man Seeking Woman, l'anti rom-com créée par Simon Rich, a obtenu une troisième saison composée de 10 épisodes de la part de FXX. La comédie la mieux notée cet hiver sur Spin-off profite de la popularité qu'elle dispose au près des critiques afin de connaître un renouvellement de justesse. Avec près de 0,2 millions de fidèles en moyenne pour sa seconde saison, la série a réalisé des performances modestes malgré une hausse de 9% de téléspectateurs sur un an.
La chaîne Bravo! n'a de son côté pas fait les choses à moitié en renouvelant Girlfriends' Guide to Divorce pour trois saisons supplémentaires. La dramédie portée par Lisa Edelstein sera donc de retour pour une troisième, quatrième et cinquième salve alors que sa seconde qui s'est conclue en février 2016 a rassemblé 662 000 américains en moyenne (-19% sur un an).
« La troisième saison de Broadchurch sera la dernière, un film pour Greek | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |