History a annoncé la reconduction de Vikings pour une cinquième saison de 20 épisodes alors que la quatrième est actuellement en cours. Jonathan Rhys Meyers (The Tudors) rejoindra la distribution de cette nouvelle fournée qui sera diffusée en 2017 et dont la production débutera cet été. Le drama créé par Michael Hirst réunit en moyenne 2,14 millions de fidèles depuis le début de l'année (-13% sur un an), la première partie de la saison 4 s'achèvera le 21 avril et la série reviendra pour 10 nouveaux épisodes plus tard dans l'année.
Of Kings and Prophets était condamné avant même sa diffusion et son annulation après deux épisodes est logique au vu de ses très faibles audiences (le second épisode n'a réuni que 0,5% sur les 18-49 ans). Le drama rejoint une longue liste d'échecs dans la case du mardi à 22h pour ABC (Lucky 7, Killer Women, Mind Games, Wicked City ...), le network éprouve en effet beaucoup de difficultée à cet horaire depuis la fin de NYPD Blue qui fut diffusée avec succès de 1993 à 2005.
« Une date pour l'ultime saison de Person of Interest, Britt Robertson dans Casual | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |