Le sort de Shadowhunters, Switched at Birth, Outsiders et Outcast fixé

Publiée le 15/03/2016 à 12:57
Par :

Plusieurs séries du câble américain ont vu leur destins scellés ces derniers jours. La série fantastique Shadowhunters a été renouvelée pour une seconde saison par Freeform. Lancé à la suite de Pretty Little Liars au début de l'année, le drama a réussi un très bon démarrage (1,82 millions de téléspectateurs) avant de progressivement rentrer dans le rang (1,04 millions de fidèles en moyenne). La première saison de la série se conclura avec son 13ème épisode qui sera diffusé le mardi 5 avril. Sur la même chaîne, Switched at Birth s'arrêtera au bout de sa cinquième saison qui sera composée de 10 épisodes. Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée, mais cette ultime saison devrait débuter au début de l'année 2017. Le drama a connu une baisse conséquente de ses audiences lors de la deuxième partie de sa quatrième saison en tombant régulièrement sous la barre du millions de téléspectateurs.

WGN America a pour sa part annoncé le renouvellement de Outsiders pour une seconde saison de 13 épisodes. La série a réalisé des performances solides en augmentant les performances de sa case horaire de 42% (0,82 millions de téléspectateurs en moyenne). La série horrifique, Outcast (inspirée du comic éponyme), qui débutera le vendredi 3 juin a également obtenu une seconde saison avant même le début de sa diffusion sur Cinemax. La première saison de la série produite par Robert Kirkman et Chris Black  sera composée de 10 épisodes et s'intéressera à un jeune homme qui a été tourmenté par une possession démoniaque tout au long de sa vie.

Enfin, Sarah Wayne Callies, Robert Knepper, Rockmond Dunbar, Paul Adelstein et Amaury Nolasco ont confirmé qu'ils seront de retour dans le revival de Prison Break. La production de cette nouvelle salve composée de 9 épisodes débutera le mois prochain à Vancouver.


« La seconde saison d'Unbreakable Kimmy Schmidt se dévoile avec un trailer Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »