Vinyl renouvelée par HBO, Review se conclura avec sa troisième saison

Publiée le 19/02/2016 à 16:14
Par :

HBO a investi beaucoup d'argent sur Vinyl qui a débuté sur la chaîne câblée le dimanche 14 février avec un pilot de près de 2h. La série produite par Martin Scorsese et Mick Jagger et écrite par Terrence Winter (Boardwalk Empire) a cependant obtenu une audience décevante de 764 000 téléspectateurs pour son premier épisode. Pour comparaison le lancement de Boardwalk Empire avait rassemblé 4,81 millions d'américains en 2010 tandis que The Leftovers, pourtant passée tout près de l'annulation à cause de ses audiences, s'est conclue devant 0,99 millions de téléspectateurs (0,7 millions en moyenne). Le nouveau drama est cependant une marque de prestige disposant de grands noms à son générique et qui a été très bien reçu par la critique, le renouvellement est donc logique. Une amélioration dans les audiences est cependant espérée avec la suite de sa première saison composée de 10 épisodes.   

Comedy Central a de son côté annoncé que la comédie Review s'achèvera après une troisième saison réduite. Selon les sources, cette dernière fournée devrait être composée de trois épisodes au minimum. La série portée par Andrew Daly était très peu vue (258 000 américains en moyenne pour sa seconde saison) malgré une certaine reconnaissance critique aux États-Unis.


« Retour de The Mindy Project en avril Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »