Après Show Me a Hero, David Simon va signer sa sixième œuvre pour la chaîne câblée HBO. The Deuce dont la commande d'une première saison a été officialisée s'intéressera à l'industrie de la pornographie au cours des années 1970 à New York. Le casting sera constitué de James Franco, Maggie Gyllenhaal, Gary Carr, Margarita Levieva, Lawrence Gilliard Jr., Dominique Fishback et Emily Meade. Le tournage du drama a commencé en octobre 2015 en prévision d'une diffusion à la fin de l'année 2016. Le showrunner de Generation Kill ne chôme pas puisqu'il travaille également sur un pilot actuellement au développement qui s'intéresse à l'influence de l'argent sur la gouvernance national.
Du côté de Netflix, Unbreakable Kimmy Schmidt a été renouvelée pour une troisième saison avant le début de sa seconde qui débutera le vendredi 15 avril. Initialement développée par NBC, la comédie créée par Tina Fey et Robert Carlock dispose d'une belle popularité même si sa première saison a été notée plutôt sévèrement sur Spin-off (moyenne de 11,8).
Remarqué dans Rectify, dans le rôle de Ted Junior, Clayne Crawford a rejoint le casting The Trial, la novelle série d'Amazon créée par David E. Kelley. Nominée lors des Critics' Choice Awards (voir les résultats complets), l'acteur jouera au côté de Billy Bob Thornton qui incarnera un avocat en quête de rédemption. Contrairement aux habitude du serveur VOD, une commande directe a déjà été effectuée en décembre sans passer par la case pilot.
« Jessica Jones reconduite pour une seconde saison par Netflix | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |