Netflix a annoncé le renouvellement de Jessica Jones pour une seconde saison de 13 épisodes. La deuxième série adaptée de l'univers Marvel (après Daredevil) a été un succès public et critique et a permis d'introduire le personnage de Luke Cage (Mike Colter) qui aura également droit à une série à part entière. Sur Spin-off, la première saison de la série a obtenu une moyenne de 12,8. Master of None a également été un joli succès pour le serveur de streaming. Si une seconde saison n'est pas encore officielle, elle devrait voir le jour lorsque le créateur de la dramédie, Aziz Ansari, trouvera de nouvelles idées pour la constituer. En ce qui concerne Louie, les nouvelles sont moins réjouissantes puisque son auteur est actuellement impliqué dans un nombre important de projets. Une sixième saison n'est pas exclue mais il faudra surement se montrer patient.
Netflix a également officialisé les dates de retour de certaines de ses séries. Orange is the New Black reviendra le 17 juin tandis que les secondes saisons d'Unbreakable Kimmy Schmidt et Grace and Frankie débuteront respectivement le 15 avril et le 6 mai. La quatrième saison de The Americans commencera pour sa part le mercredi 16 mars sur FX.
| « Un trailer officiel pour Love, la nouvelle comédie de Judd Apatow | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |