Alexander Skarsgard (True Blood) et James Tupper (Revenge) sont les dernières recrues en date pour Big Little Lies, la prochaine mini-série de prestige de HBO. Ils rejoignent un casting impressionnant composé de Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Laura Dern, Adam Scott, Zoë Kravitz et Kathryn Newton. David E. Kelley s'occupera du scénario tandis que Jean Marc Vallée (Dallas Buyers Club) se chargera de réaliser les sept épisodes de la première et unique saison. Adaptée du roman éponyme, la série s'intéressera à trois mères de jeunes enfants dont la vie à l'apparence parfaite va être perturbée par un meurtre. Aucune date n'a été annoncée pour le moment mais la série pourrait arriver à l'antenne à la fin de l'année 2016 ou au début de la suivante.
Michael Weatherly qui incarne l'agent Tony DiNozzo, l'une des figures principales de NCIS, va quitter la série à la fin de la treizième saison. L'acteur, présent au casting du procedural depuis ses débuts en 2003, était en fin contrat et désiré s'investir dans des nouvelles expériences. Avec 16,8 millions de téléspectateurs en moyenne pour sa saison en cours, NCIS est toujours la série la plus regardée aux États-Unis (bien qu'elle soit très faible sur les 18-49 ans avec un taux de 2,2%).
Enfin, Rachel Keller qui s'est fait connaître grâce à la seconde saison de Fargo a obtenu un rôle principal dans le pilot de Legion. En développement sur FX, cette série fantastique se situera dans l'univers de X-Men puisqu'elle se concentrera sur le fils du Professeur Xavier.
« Girls s'arrêtera en 2017 avec sa sixième saison, The Royals renouvelée | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |