Canal+ a confirmé que sa série historique Versailles, dotée d'une budget de 30 millions d'euros a été renouvelée pour une seconde saison. La co-production internationale qui a été tournée en langue anglaise débutera au mois de novembre sur la chaîne câblée. Le drama suivra la jeunesse de Louis XIV qui décida au 17ème siècle de lancer la construction de Versailles pour imposer sa puissance absolue. Tout comme la première saison, la seconde sera composée de 10 épisodes et disposera d'un budget équivalent.
La comédie anthologique Inside No. 9 a obtenu une troisième saison sur BBC Two. Portée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton, la série a séduit le public et la critique et son renouvellement n'est donc pas une surprise. Boy Meets Girl (Channel 4) et Man Down (BBC Two) ont également été reconduites pour une saison supplémentaire. Partners in Crime, la série produite à l'occasion à l'occasion du 125ème anniversaire de la naissance d'Agatha Christie a de son côté été annulée après son unique fournée. Le drama a connu une forte baisse de 2 millions de téléspectateurs entre ses débuts qui ont réuni 6,5 millions de britanniques et sa conclusion.
| « Un nouveau trailer pour The Man in the High Castle et Vinyl, la nouvelle série de Scorsese | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |