NBC renouvelle The Carmichael Show mais annule Mr. Robinson

Publiée le 19/09/2015 à 22:07
Par :

Malgré un démarrage en pleine période estivale, The Carmichael Show a réussi à se faire remarquer et a obtenu une seconde saison. Les critiques américaines ont en effet salué la première saison de cette comédie multi-caméra composée de 6 épisodes et diffusée en l'espace de trois semaines sur NBC. La comédie créée par Jerrod Carmichael a réalisé des audiences correctes, ce qui lui permettra peut-être d'obtenir une place dans la grille principale de NBC pour sa seconde saison, à l'image d'Undateable. Mr. Robinson, l'autre sitcom diffusée par NBC cet été n'a pas eu la même chance et s'arrête au bout de sa première saison. Si ses audiences étaient équivalentes à celles de The Carmichael Show, la comédie a du faire face a de très mauvaises critiques de la part de la presse.


« Un nouveau trailer pour la seconde saison de The Knick Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »