Rizzoli & Isles et The Brink renouvelées, Da Vinci's Demons et The Comedians à la trappe

Publiée le 27/07/2015 à 22:28
Par :

TNT a sans surprise renouvelé son hit procédural Rizzoli & Isles pour une septième saison qui sera diffusée l'été prochain. Le premier épisode de la sixième saison a réuni 4,4 millions de téléspectateurs. En comptant les vues à la demande et sur les autres écrans, la série atteint même 11,1 millions de téléspectateurs. Autre renouvellement, celui de la nouvelle comédie de HBO The Brink. Portée par Jack Black, elle reviendra pour une deuxième saison l'an prochain. La décision a été prise un jour avant l'expiration des options dans le contrat des acteurs.

En revanche, Da Vinci's Demons s'arrêtera elle après la diffusion de la troisième saison lancée le 24 octobre sur Starz. Son créateur David S. Goyer l'avait quittée en fin de saison 2. Même sort pour The Comedians, lancée plus tôt dans l'année sur FX. La chaîne fondait de grands espoirs en la série, qui s'est finalement avérée être une déception critique et audimatique (0,88m pour le pilote puis 0,4m pour le final).


« Un trailer pour la deuxième saison de Fargo Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »