La cinquième saison d'Arrested Development se concrétise, Home Fires renouvelée

Publiée le 05/06/2015 à 20:46
Par :

La cinquième saison d'Arrested Development se dessine peu à peu. Le co-créateur et producteur délégué de la série, Brian Grazer a en effet déclaré que la production de la saison 5 devrait débuter au début de l'année 2016. Les nouveaux épisodes de la comédie pourraient ainsi être disponibles dès le printemps 2016 sur Netflix. Le créateur de la série, Mitch Hurwitz, a confirmé que le serveur de streaming était déterminé à faire revenir la comédie, la seule complication désormais est de réunir l'intégralité du casting. En avril, Brian Grazer avait révélé que cette saison 5 devrait être composée de 17 épisodes.

Home Fires, série historique qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale a été renouvelée par ITV. La seconde saison de la série sera composée de 6 épisodes et devrait débuter sa production dès cet été en vue d'une diffusion en 2016. Les quatre premiers épisodes de la série ont réuni 6,2 millions de téléspectateurs en moyenne, ce qui a permis à la chaîne d'être leader dans la case horaire du dimanche à 21h.


« Toutes les récompenses décernées lors des Critics' Choice Television Awards Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »