Actuellement dans la comédie Mom qui vient d'être renouvelée pour une troisième saison, Allison Janney va revenir dans la troisième saison de Masters of Sex. Elle reprendra son rôle de Margaret Scully qui lui a valu un Emmy dans la première saison. Elle apparaîtra en tant que guest au sein d'un story arc qui durera au minimum trois épisodes.
Du côté de Mom justement, Jaime Pressley (My Name Is Earl) va rejoindre en tant que régulière le casting de la troisième saison de la comédie de CBS. L'actrice était jusqu'à là apparue dans 5 épisodes de la sitcom dont le season premiere de la seconde saison, diffusée en octobre.
« Une poignée de renouvellements aux US et au Royaume-Uni | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |