Black-ish et How to Get Away With Murder ont toutes deux obtenu une saison complète après leurs bons débuts sur ABC. Les deux séries ont enregistré les meilleures performances pour des nouveautés sur la cible des 18-49 ans, la comédie a obtenu un taux de 3,3 tandis que le nouveau drama de Shonda Rhimes s'est distingué avec un très bon taux de 3,9. Elles ont depuis réussi à conserver des audiences fortes qu'il faudra tout de même confirmer.
Avec Black-ish, ABC semble enfin avoir trouvé une sitcom qui peut capitaliser sur le succès de Modern Family. Elle devra cependant faire sans son showrunner, Larry Wilmore qui partira après les treize épisodes initialement prévus. Il doit en effet développer un nouveau show sur Comedy Central, il sera remplacé par Jonathan Groff. Si la sitcom obtient une commande classique de 22 épisodes, ce n'est pas le cas de How to Get Away With Murder qui devra se contenter de 15 épisodes. Cela n'est aucunement lié à une décision du network, Viola Davis possède dans son contrat une clause spécifique. Comme Kevin Bacon dans The Following, elle a donné son accord pour un nombre limité d'épisodes afin de pouvoir se consacrer à d'autres projets en parallèle.
| « Starz renouvelle Survivor's Remorse | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |