Cette semaine, plusieurs séries ont été renouvelées pour une deuxième saison. MTV a accordé 10 épisodes supplémentaires à Faking It, et s'est félicitée de la compatibilité de sa nouvelle comédie avec Awkward, diffusée juste avant. La série a en effet réussi à retenir 90% du public de son lead-in et a stabilisé son audience autour du million de téléspectateurs.
Comme à son habitude, Starz n'a de son côté pas tardé pour annoncer la reconduction de sa nouvelle série, Power. Produite par 50 Cent, la série reviendra l'année prochaine avec 10 épisodes soit deux de plus que sa première saison. Son pilote n'a pourtant pas fait d'étincelles en réunissant 462 000 américains soit près de la moitié du score de Black Sails pour son lancement en janvier dernier.
Enfin, le renouvellement de Sirens confirme la nouvelle direction prise par USA Network. Première comédie originale de la chaîne, la série a réalisé des audiences correctes et a su rester constante tout au long de sa diffusion, malgré la perte de son lead-in, Suits, à mi-parcours.
« Community : 6 seasons and a movie ? | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |