Une mini-série sur le mouvement activiste gay pour ABC

Publiée le 01/08/2013 à 12:35
Par :

C'est le temps des miniséries, on vous dit. Et tant mieux, surtout quand ça touche la télévision américaine qui fait de la série comme Mère poulard fait des galettes au beurre salé. C'est bon sur le moment mais la seule chose que tu en retiens, c'est la couleur de ton caca au moment de passer sur le trône.

Trêve de plaisanterie, ABC a commandé donc une minisérie de 8 épisodes à Dustin Lance Black, scénariste sur Big Love et du film Harvey Milk. Sensible à la perception de l'homosexualité dans la société (il est née d'une famille mormon et est homosexuel lui-même), il a donc proposé d'écrire une série sur des activistes gay. En soit, c'est une bonne nouvelle, d'autant qu'il apportera une approche certainement radicalement différente du sujet sur un network américain. Et ça, rien que pour prouver que Ryan Murphy est un tocard, c'est un enchantement de tous les instants.


« FX développe une mini-série sur la Guerre de Sécession Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »