Sky1 et ITV préparent deux nouvelles comédies

Publiée le 04/07/2013 à 15:13
Par :

Sky1 a lancé le développement d'une nouvelle comédie avec Sheridan Smith intitulée The Daltons, tirée du court-métrage du même nom diffusé dans le 8e épisode de la saison 2 de Little Crackers en décembre 2011 sur la chaine britannique. Le projet devrait être librement adapté de la vie de Smith, dont les parents sont un duo de chanteurs country qui jouent sous le nom de The Daltons. Il devrait suivre Sheridan, alors petite fille, qui voulait à tout prix rejoindre ses parents sur scène. The Daltons pourrait être la 3e série adaptée de Little Crackers, après Moone Boy et Walking and Talking.

De son côté, ITV a commandé un pilote de comédie écrit par les frères Dawson, Nadia Kamil et Chris Kendall. On ne connait pour le moment que peu d'informations sur le projet, si ce n'est que la série devrait se dérouler dans un parc à thème. Le pilote devrait être réalisé par Tim Kirkby au Pleasurewood Hills theme park de Lowestoft.


« Falling Skies renouvelée pour une saison 4 Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »