Vous ne le saviez peut-être pas, mais en plus de diffuser la première série dramatique sous-titrée depuis plus de 20 ans sur son antenne, Channel 4 a également diffusé la toute première coupure publicitaire entièrement française (sous-titrée pour l'occasion) chez les anglais, rien que ça. Cela faisait plusieurs semaines que la chaîne (entre autres) communiquait à ce propos, et c'est donc dimanche que les anglais ont donc pu découvrir cette coupure spéciale quelques minutes après le coup d'envoi du pilote.
Coup d'envoi qui s'est d'ailleurs révélé convaincant, puisque 1,27 million de téléspectateurs ont répondu présents, ce qui correspond à la meilleure audience pour un programme sous-titré depuis plus de 10 ans pour la chaîne ! Il faut maintenant attendre ce dimanche pour savoir si la suite intéresse nos chers anglais.
Petit bonus rien que pour vous, voici la fameuse coupure publicitaire :
« Canal+ lance Canal+ Séries dès septembre prochain | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |