James Ellroy pitche une suite de LA Confidential aux chaines américaines

Publiée le 29/04/2013 à 11:10
Par :

L'écrivain et scénariste de L.A. Confidential, James Ellroy, est actuellement en train de proposer un projet de sequel en série TV à la fois aux networks et aux chaines du câbles américains, mais aussi aux plateformes de type Netflix.

Le projet serait vendu sous la forme d'une saison complète qui continuerait d'évoquer les thèmes et les histoires de L.A. Confidential : un meurtre mystérieux examinant les relations entre le crime organisé, la corruption policière, la célébrité et le journalisme des tabloïds dans le Los Angeles des années 1950. Plusieurs diffuseurs seraient déjà très intéressés par la série.


« La franchise Scream adaptée en série par MTV Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »