Polémique The Walking Dead : AMC opte pour la langue de bois

Publiée le 22/01/2013 à 11:49
Par :

Chaque semaine nous apporte son lot d'actualités sur The Walking Dead. La semaine dernière, on apprenait que la série avait recruté un nouveau showrunner, Scott Gimple, pour remplacer Glen Mazzara, évincé du staff.

Cette fois-ci, AMC, en la personne de son CEO himself, Josh Sapan (de Noël - hihihi lol mdr), a répondu à une interview du Hollywood Reporter. Mais au lieu de répondre en toute honnêteté, il a préféré botter en touche en s'immergeant d'humilité (virtuelle ?) :
Nous aimons la série, et nous admirons et nous chérissons le travail de chaque personne impliquée qui ont fait d'elles une série extraordinairement bien conçue... Dans le cas de Glen, nous avons décidé d'un commun accord de nous séparer (...) Nous croyons vraiment que les gens qui font des grandes séries ont un don unique, et nous les tenons en haute estime. Il serait certainement préférable d'avoir autant de constance que possible (...) Nous ferons le mieux que nous pouvons pour être une chaîne où les gens les plus créatifs peuvent prospérer. Nous espérons apprendre de ce que nous tout ce que nous faisons.


« [MAJ] Le projet d'adaptation en série de Zombieland n'est pas mort Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »