Showtime nous dévoile son calendrier pour 2013

Publiée le 13/01/2013 à 14:15
Par :

Showtime était présent au TCA Press Tour hier et la chaine en a profité pour nous dévoiler son calendrier de diffusion pour cette année. La plus grosse surprise est le début de la 8e (et probablement dernière) saison de Dexter dès le 30 juin, associée avec le nouveau drama Ray Donovan. Homeland reste programmée pour l'automne (29 septembre) avec l'autre nouveauté de la chaine, Masters of Sex. Ce choix est assez judicieux car du coup, les deux nouvelles séries pourront profiter d'un très bon lead-in.

On apprend aussi que Nurse Jackie et The Borgias arriveront le 14 avril et que la dernière saison de The Big C (réduite à 4 épisodes d'une heure) commencera le 29 avril.

En attendant toutes ces séries, n'oubliez pas que Shameless (US), House of Lies et Californication reprennent ce soir sur la chaîne premium américaine !


« Guilty ne verra finalement pas le jour Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »