Ce soir, France 2 lance la diffusion de la saison 5 de Fais pas ci, fais pas ça. Pour rappel, cette série est la seule comédie de France Télévisions - mais surtout la meilleure comédie française actuelle. Bon, vu l'absence de concurrence, c'est pas trop trop difficile.
La saison 5 reste dans la lignée des saisons 3 et 4 : c'est-à-dire toujours agréable à suivre mais peut toujours mieux faire. De mon côté, vu que je ne vais pas me répéter, j'ai écris ma critique sur Dimension Séries. Morceau choisi :
En clair, cette nouvelle saison rebat les cartes de la saison 3 et de la saison 4. L’intrigue Christophe-Tiphaine se développe, Isabelle Nanty (mais également André Manoukian – Dédé, je t’aime – et Frédérique Bel) effectue son retour, Renaud et Valérie apprennent à mieux se connaître, les parents font des gaffes et leurs enfants leur font la leçon… Bref, on nage en terrain connu.
« Première bande-annonce pour The Americans | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |