Le premier projet est un drama appelé Black Friday et décrit comme une thriller d'action qui suit un homme qui se retrouve au centre d'un événement dangereux dans lequel il est responsable de la sécurité des autres. La série le suit alors qu'il travaille pour découvrir la conspiration responsable de cet événement et suit aussi les vies privées de ceux qui l'entourent.
Le projet est produit par Ken Nolan (Black Hawk Down) et Sheldon Turner (Up In The Air).
Le deuxième est une comédie basée sur la série israélienne (encore !) Your Family or Mine? créée par la même production que Hatufim qui a inspiré Homeland. 50 épisodes ont été diffusés pour ce qui est devenu la comédie n°1 en Israël.
Cette nouvelle version américaine est intitulée Tribes et écrite par un ancien de Friends et de How I Met Your Mother, Greg Malins. La comédie est centrée sur Oliver et Kelli qui vivent selon le proverbe suivant : "quand tu marries quelqu'un, tu ne marries pas seulement le couple, mais toute leur famille."
A noter que la structure de la série est un peu particulière car chaque épisode est centrée sur le point de vue d'une famille : une semaine la famille de Kelli, la suivante celle de Oliver.
| « Dates de lancement pour Deception et 1600 Penn, retour de Smash | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |