Hollywood n'en finit plus de compter les points entre Charlie Sheen et Chuck Lorre, respectivement star et créateur de Two and a Half Men, sitcom diffusée le lundi soir sur CBS. C'est une véritable guerre médiatique que se livrent ces deux-là, à coups de communiqués, d'interviews, ou de lettres ouvertes.  Si on ne sait pas très bien comment tout ça a commencé, et à dire vrai,  on s'en fout un peu, une chose est sûre : les scandales à répétition  (alcool, drogue, prostituées, complexe de supériorité...) que se traîne  la star du show ont sérieusement mis à mal les nerfs des producteurs et  des diffuseurs. S'il n'y a pas si longtemps, Warner Bros Television et  CBS faisaient cause commune  pour soutenir leur poule aux œufs d'or, désormais, la coupe est pleine !
Après des insultes répétées, où tout le monde en prenait pour son  grade, Chuck Lorre en tête,  Charlie Sheen est désormais un paria. Un paria qui se faisait quasiment 2 millions de dollars par épisode ! La production de la saison en  cours est stoppée, mettant ainsi tout le monde au chômage technique. CBS se voit ainsi privée de sa série la plus rentable ( les recettes  publicitaires à elles seules ont rapporté près de 150 millions de  dollars l'an passé ). Récemment, Sheen a rapporté que les exécutifs de  CBS le menaçaient d'annuler purement et simplement Two and a Half Men   s'il persistait dans ses attaques diffamantes. Ce serait sans doute la  plus sage décision : un retour à la normale après cette escalade  d'insultes paraît peu envisageable et, franchement, ça nous ferait des  vacances !									
| « Les séries débattues au Grand Palais | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |