Le créateur de Better Off Ted, Victor Fresco, n'a pas renoncé à faire loler les ménagères américaines. Il travaille sur une nouvelle comédie qui, cette fois-ci, n'est pas de son invention. Sunnyside est en fait l'adaptation d'un format suédois (oui, après l'échec My Generation, également adapté du pays du soleil qui ne se lève ni se couche jamais, ABC garde espoir, d'ailleurs on retrouve les même producteurs aux commandes de Sunnyside). Et cette série suédoise, Solsidan, c'est ça :
Moi non plus, je n'ai absolument rien capté mais à en juger par la répétition des "ahahah" et des "!!!" de l'unique commentaire présent sous la vidéo, c'est éventuellement drôle. De quoi ça parle ? Alex, 39 ans, dentiste, emménage dans sa ville natale. Il emmène sa copine Anna (note que les prénoms vont probablement changer dans la version US) qui est enceinte. La maison appartenait à la maman d'Alex qui le leur a vendu. Ceci dit, elle se croit encore chez elle et squatte un peu trop souvent. Dans la dynamique des personnages, on fera connaissance de deux autres couples qui sont des amis d'enfance d'Alex. En gros, c'est un mélange bâtard de Desperate Housewives, Raising Hope et Modern Family. Voilà. Et sinon, non, je ne suis pas persuadé que ça valait le coup d'écrire autant de mots sur un projet qui ne va peut-être jamais se réaliser. Mais le fun de mettre une vidéo en suédois rattrape largement l'inintérêt du bouzin.
| « Syfy confirme vraiment Alphas | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |