Buffy contre les Vampires reviendrait au cinéma

Publiée le 23/11/2010 à 14:16
Par :

La rumeur est de longue date mais pourrait bien finalement voir le jour, la Warner Bros ayant décidé de mener à terme ce projet, sans Sarah Michelle Gellar ni Joss Whedon le papa de Buffy contre les Vampires, tout en gardant une héroïne "sexy" et ayant "la même répartie". Pour rappel à l'origine de la série était sorti un film (Bichette la terreur en VF...) écrit par Joss Whedon - et largement réécrit par les studios - dont il s'était désolidarisé tant le film avait été jugé mauvais par la quasi totalité de la presse.

Ce dernier emet les mêmes doutes pour cette nouvelle adaptation en décrivant les studios actuels comme complètement dépourvus d'originalité. Le film pourrait sortir dès la fin 2011 ou début 2012 mais on vous l'annonce déjà, il y a de grandes chances que ça se termine en belle bouse.


« Hebdo Séries 2.12 : Peut-on prendre les webséries au sérieux? Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »