Dans un élan de panique contrôlée (donc il n'y a pas panique, puisqu'elle est contrôlée, donc cette introduction d'article est là pour vous faire perdre du temps), le créateur de Lone Star, Kyle Killen, s'est senti obligé de réagir aux épouvantables audiences obtenu par le pilote de sa série. Dans son blog, il écrit donc une lettre pour faire semblant d'être cool parce qu'il prend pas trop le truc au sérieux mais quand même, ça lui ferait plaisir d'avoir pleins de gens (sur lesquels ils ne comptent pas) de venir voir l'épisode 2. De son côté, Zap2it s'active et fait tout pour que la série soit sauvée de la future et très probable annulation en créant une page facebook (ahah) qui a, tout de même, su réunir 532 membres autour de cette noble cause. WOW.
Par ailleurs TVSeriesfinale essaye de faire de même pour la série d'ABC, My Generation, qui est également en mauvaise posture.
| « Un générique fanmade de The Walking Dead | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |