La face cachée de Jimmy Jean-Louis

Publiée le 02/12/2007 à 21:05
Par :

Sur son site officiel, Jimmy Jean-Louis, l'acteur qui incarne l'haïtien dans Heroes, dévoile un CV assez étonnant, plusieurs petits films érotiques (voir le bas), quelques blockbusters américains, du théâtre et enfin de la télé. Sans compter ses talents pour le mannequinat qu'il ira développé dans plusieurs pays. D'ailleurs, on relèvera sa capacité à s'exprimer en cinq langues : français, anglais, espagnol, italient et créole.

Enfin bref. Un certain Mr. Poulpe, que l'on peut d'ailleurs voir incarner DarkAngel64 dans la série Nerdz, s'est laissé surprendre, dans son blog, à vagabonder sur dailymotion et les clips de musiques que l'on n'ose même plus écouter. D'ailleurs, je sais pas comment on a pu osé l'écouter ne serait-ce qu'un seul jour.

Car en tombant sur "Dieu m'a donné la foi" d'Ophélaïïïïïïïeeeeee, il s'est rendu compte que notre cher Jimmy y avait fait de la figuration et rien que pour ça, ça valait bien la peine de vous en parler. Allez, sans rancune Jim'.



« La diffusion "gratuite" sur Internet rapporte gros Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »