(MAJ) PC Inpact s'attaque à la fiabilité de TF1 Vision

Publiée le 22/02/2010 à 15:50
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Mise à jour - 23/02 à 14h30 : Pascal Lechevallier, directeur de TF1 Vision, a répondu à PC Inpact. L'internaute concerné sera intégralement remboursé et le nombre de cas défaillants sont selon lui plutôt rares, de l'ordre de 5% pour les season-pass. Il en profite pour affirmer de nouveau que la "piraterie" est une concurrence déloyale qui les empêche de faire grossir leurs volumes de ventes et ainsi baisser le prix des épisodes à l'unité. Ils ont comme objectif à terme de proposer les épisodes à 0,99€.

C'est en grande pompe que TF1 avait annoncé, déjà il y a deux ans, l'apparition d'une offre légale 24h après la diffusion aux Etats-Unis des épisodes de la séries Lost. Tout français était et est censé ainsi pouvoir s'offrir, contre 1,99€, un épisode de la série sous-titrée et en HD. TF1 a ensuite étendue cette offre à d'autres séries puisqu'elle remportait un certain succès.
Sauf que des problèmes techniques existent. PC Inpact relaye aujourd'hui les soucis endurés par un des clients de ce service qui a de quoi être énervé. Car il avait fait le grand saut en achetant un season-pass à 26€ ce qui lui permettait de regarder l'intégralité de la saison 6. Après de vaines tentatives de contact pour régler le problème qui l'empêchait de voir l'épisode 6.04, il conclut son message par :
Mes vidéos ont disparu du compte, aucun numéro de téléphone, aucune aide... J'ai payé 26€ pour rien (…) On est pas près de me revoir sur une plateforme dite "légale". Et finalement l'épisode 4 était très bien.
Si vous aussi avez rencontré de telles difficultés, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à contact [at] spin-off.fr en nous les décrivant.


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