Desperate Housewives, Game of Thrones, How I Met Your Mother, House, M.D., Fringe, Once Upon a Time, Breaking Bad, Mad Men, Grey's Anatomy   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 
 18/05 - 16h04 : La créatrice de Grey's Anatomy a admis n'avoir "pas aimé" écrire l'épisode final de la saison 8.
 18/05 - 14h41 : Selon Le Parisien, la saison 2 de Borgia a coûté 30 millions d'euros à Canal+ et à ses producteurs.
 13/05 - 19h43 : Un troisième trailer de The Newsroom, prochaine série d'Aaron Sorkin, est disponible.
 12/05 - 14h39 : En pleine saison des Upfronts, vous pourrez retrouver un récapitulatif sur Spin-Off.fr la semaine prochaine.
 12/05 - 13h05 : La CW a commandé une sixième saison de Gossip Girl. Elle a indiqué qu'elle sera la dernière de la série.
 11/05 - 14h24 : Si vous en avez le courage, voici un lien permettant d'accéder aux séries chinoises de la CCTV sous-titrées en français.




 > 

 > 


Episode précédent
S4E07 : Effy
Episode suivant
S5E01 : Franky
Proposer une illustration
200x100 pixels
Résumé de l'épisode par Kiwiii
La fin est proche : Effy pense à Freddie, pendant que Cook essaie de ne plus penser à elle. Alors que Thomas et Pandora reçoivent des offres intéressantes, la relation entre Naomi et Emily dégénère de plus en plus, et Freddie ne répond toujours pas à l'appel.
Une erreur à signaler ? Envoyez un mail à erreurs[ at ]spin-off.fr !

Moyennes et audiences Skins saison 4

Notes
Audiences
Afficher la courbe des moyennes : (avec les notes )
Afficher la courbe de mes notes : (avec les notes )
Afficher la courbe des audiences : (avec les audiences )

27 commentaires sur cet épisode

   1 2

Red  #1
SELECTION
Statut : Rédaction
Membre depuis 1229 jours
307 messages
9/20

C'est fou quand même comment Skins peut être à la fois la meilleure et la pire série... vraiment un épisode baclé où on sent qu'ils ont du corriger toutes les fautes de la saison et une grosse impression d'improvisation.

Naomi et Emily qui se réunissent dans une scène ma foi bien jouée, mais elles ont habité ensemble pendant x épisodes, elles pouvaient pas faire ça avant ? Bon en tout cas, Emily va bien me manquer, c'est je crois le seul personnage de cette nouvelle génération qui m'a plu sur le long terme. Et puis rien à voir, mais elle est franchement d'une beauté rare, ses cheveux trueblood-esques, c'est plutôt elle qui devrait dire "do I have blood in my hair?" ;D

Cook a su regarder en intérêt au fil du temps, du coup il est plus appréciable, mais la scène finale est vraiment à chier. J'ai pas compris si le psy est mort, s'ils se battent ou quoi. Les autres ne sauront même pas que Freddie est mort et tout le monde a l'air de s'en foutre qu'il ait 'disparu'. Le 'I'm Cook' de la fin on pouvait franchement s'en passer. Effy semble totalement indifférente que Freddie ne soit pas là, je comprends pas trop. C'est vraiment leur pire idée d'avoir éliminé Freddie, non seulement c'était ridicule mais mal géré dans cet épisode.

Et puis la storyline de Thomas et Pandora, sûrement le truc le plus ridicule. C'est marrant parce qu'en général les shows uk ont des saisons très courtes, du coup ça permet aux scénaristes de bien réfléchir dessus et de faire un truc qui se tient, mais là ça sent l'impro sur la majorité des storylines. On fait rompre un couple dans le season premiere, on fait rien les épisodes suivants et dans le season finale, on a une explication foireuse : pour ces deux-là, ils vont tous les deux à Harvard, une des + grandes universités juste parce qu'elle a passé quelques examens en secret et qu'il court super vite... Dur à avaler quand même.

Bref, clairement la saison la plus faible, avec quelques épisodes très bons et bien écrits (5, 6, 7) mais je préfère carrément la 3. Après bravo aux acteurs qui sont pour la plupart très bons mais le scénario ne suit pas toujours... Je m'arrêterai ici je pense pour Skins. En tout cas, la première génération est 10x meilleure :D

  19/03/2010 à 18:35
Baba  #2 - Dernière édition le 19/03/2010 à 19:02:46
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 892 jours
144 messages
17/20

Bon, je crois que je vais mettre aux alentours de 17. A première vue, ça semble lâche, je sais.

L'épisode en lui-même n'est pas excellent. Cependant, certaines interractions sont bien écrites, j'ai beaucoup aimé celles avec Karen, Thomas et Cook. Après, c'est clairement pas ce qu'on attendait. Ce qui est amusant, c'est qu'une grande partie du public suivait l'évolution du Naomily assez assidument et, au final, c'est l'intrigue qui plombe l'épisode.

Après, personnellement, étant un bon gros fan du personnage de Cook, les dernières minutes ont représentées pour moi l'un des plus gros moments de Skins. Le personnage s'achève de façon assez glorieuse. C'est un peu la fin parfaite pour ce personnage et c'est ça qui m'a plu. C'est aussi pour ça que j'ai voulu mettre aux alentours de 17 à cet épisode mais pas seulement.

Ce qui m'a plu aussi, c'est qu'il donnait une certaine conclusion à cette excellente saison. Hormis le premier épisode, les sept autres ne m'ont absolument pas déçus. L'intrigue autour du suicide de Sophia et celle autour de la dépression d'Effy ont trouvé leur conclusion en cette scène finale (très ouverte) avec un Cook, seul personnage au centre de ces deux intrigues, entre la vie et la mort.

Bref, j'aime.

  19/03/2010 à 18:57
Sen@__@mi  #3
Statut : Bambin des séries
Membre depuis 854 jours
9 messages
12/20

et j'suis gentil, sinon j'hesitais entre 11 et 10. le soucis, c'est que en gros : 20-30 min où ça part dans trop trop rien, ça se met en place, 10 autre minutes où ENFIN, le gang se retrouve (et de mémoire, ça n'etait pas arrivé depuis l'épisode de thomas, où ils étaient devenu potes, c'est dire). et ENFIN, les 5 dernières minutes où j'me demandais SEREIEUSEMENT si le meutre de Freddie allait etre découvert mais ça se conclue vulgairement ou du moins la désagréable impression de cliffanger.

 

le positive, c'est que ça permet d'éviter l'ecueil "ohhhhhh freddie, tu est mooooooooort!!! le gang en pleure et effy qui se suicide" (quoique ça aurait t'etre donné u bon ep) et le "revilve" (ohh j'sais pas comment ça s'ecrit!) fin saison 2.

ça place aussi cette fin de saison dans un antagonisme, un combat entre monde adulte, monde ado. l'exemple le plus parlant, c'est tout simplement la fin ou t'a le docteur jekyll (quoique plutot hyde avec sa batte) qui n'arrete de rabaisser cook (du moins ce que j'ai compris) et par anticipation, vouloir de changer (de vivant à mort, soit!) et cook qui réponds par désormais (pour ma part, mythique) "I'm  cooooooooook" avant de foncer tete baisser. bref j'vous l'a refais pas, la jenesse fougueuse contre l'adulte psychopathe. et enfin, il serais temps d'y arrivé, on voit le gang enfin unis et surtout se partageant TOUS l'épisode sans etre, trop trop, transparent. soit dis en passant, il faillut 1 saison 1/2 pour voir. chapeau bas.

 

le négatif, bah on s'fait quand meme rapidement chier si on n'est trop con pour comprendre où ils veulent aller et on en dégage un sentiment de frustation.

 

après j'fais pas un etat des lieux de la lumière, musique, plan. déjà abordé et pouvant etre résumé en un mot : BEAU.

bye bye 2nd génération, votre enterrement était à l'image de ces saisons : la transition.

  19/03/2010 à 19:25
badgossip  #4
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1127 jours
1390 messages
13/20

J'ai beaucoup aimé cet épisode mais n'empêche qu'ils auraient pu faire mieux. Déjà, on a vu pas mal d'interactions entre les personnages et c'est là que je regrette qu'il n'y en ai pas eu plus dans la saison car ça ajoutait vraiment quelque chose de positif à l'épisode. N'empêche que la première partie de l'épisode...Bof bof. C'était sympa mais pour un final c'est pas vraiment nécessaire.

On réconcilie Emily et Naomi et ça offre une bonne conclusion pour ce couple même si une saison entière avec 2 personnes qui se bouffent pour une infidélité c'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire surtout avec le potentiel des deux personnages et de leur relation. Pour Pandora et Thomas, leur relation ne m'intéressait guère mais Pandora a vraiment été laissé de côté cette saison, et, contrairement à Naomi qui même si elle n'a pas d'épisode est beaucoup apparu, elle apparaissait 3 secondes par épisode (voir pas du tout).

J'aurais aimé aussi que l'on aborde un peu plus la souffrance d'Effy car, à ce qu'il me semble, son état était censé avoir empirer et là on la voit s'en foutant carrément que Freddie est disparu dans la nature. Elle fume, elle boit, elle parle au psychopathe... Dommage, pour un personnage qui a été là depuis le tout début elle est quasiment inutile dans cet épisode et j'aurais de loin préféré que l'on se concentre un peu autour d'elle même si ça allait être très sombre (au point où on en est). En tout cas, son personnage était mon préféré toute génération confondu et son départ va laisser un vide.

Pour Cook, je ne l'ai jamais aimé et franchement la fin...Ouais, c'est sympa de faire une fin ouverte mais là c'est un peu trop ouvert justement. Effy se suicidera ? Cook va t-il buter le psychopathe et finir en taule pour ça ?  La mort de Freddie n'a rien apporté, la mort d'Effy aurait été utile. Elle se suicide et ça aurait permi une fin parfaite pour ce personnage. C'est pas que la mort de Freddie était forcément la pire idée du monde mais j'aurais préféré quelque chose du genre : "Freddie meurt, tout le monde l'apprend et cela les obligent à entrer brutalement dans la dure vie d'adulte et quitter l'adolescence". Quoi que la fin laisse suggérer quelque chose comme ça mais bon... 

J'ai beaucoup aimé Katie dans cette épisode. Finalement, elle n'est pas juste la pouf de la génération. Karen gagne en intérêt mais c'est un peu tard pour ça.

Au final, une saison 4 extrèmement sombre. Avec un gros manque d'humour, un gros manque d'interactions entre les personnages et surtout trop de drames. J'ai beaucoup aimé cette tristesse mais parfois c'était trop et puis j'espère qu'ils on fait ça juste pour cette saison et qu'ils ne comptent pas faire de même avec la prochaine génération. Les personnages ont tous gagné en intérêt (Cook et Katie en particulier car ils étaient vraiment chiant dans la saison 3). Sinon, même si cette saison est bonne et que j'ai beaucoup aimé le côté "sombre" c'était vraiment trop par moment et j'ai vraiment l'impression que la mort de Freddie était juste là pour choquer les télespectateurs.

  19/03/2010 à 21:57
Thibol  #5 - Dernière édition le 19/03/2010 à 23:56:14
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1198 jours
649 messages
9/20

Ultra déçu par ce final. Quand je pense que lorsqu'ils ont annoncé la réduction du nombre d'épisodes pour la saison 4 en ajoutant que 'comme ça chaque épisode gagnera en qualité', mon cul ouais.

L'intrigue de la saison entre Naomily est ridicule (8 épisodes pour une simple histoire de tromperie, et tout rentre dans l'ordre à la fin). Copie conforme pour Panda-Thomas, où là on rajoute du grand ridicule dans la fin où les 2 vont à Harvard (nan mais WTF quoi). Sans oublier les répliques à 2 sous ('I run like a dog') et les bons vieux clichés du noir qui réussit pas à l'école mais qui réussit dans le sport (et en plus il porte du Puma, quel hasard...).

L'ajout de Karen dans l'intrigue était franchement intéressant, mais au final c'est très très mal géré selon moi. Ca termine dans une fête où ils oublient limite leur pote Freddie. Effy complètement useless et qui semblait pas être si chamboulée que ça par le 'départ' de Freds. D'ailleurs le mec il est supposé avoir fugué mais il a pris aucune affaire avec lui, pourtant ça semble pas inquiéter les gens tant que ça. qu'il soit parti sans ses aucune affaire.

La fin absolument merdique, déjà le fait que les 2 (Cook et Dr Maboul) se retrouvent dans la fameuse salle tombe comme un cheveu sur la soupe, mais ensuite, en plus de pas savoir ce qu'il advient de la réaction de la bande, on sait même pas si Cook défonce le psy ou pas (même si je pense fortement que oui).

Ha oui, et les voix entendues par Effy et Cook, j'ai pas capté leur utilité, en plus d'être ridicules.

Au final, une saison 4 qui est partie bien en cacahuètes de mon côté, alors que j'avais trouvé la 3 plutôt bonne. Le cast était pas mal, mais des persos comme JJ, Pandora, Thomas et Katie ne laisseront pas de grands souvenirs. 4 persos sur 9, c'est beaucoup trop. Dans la 1ère génération, y'avait que Jal qui m'a pas marqué.

  19/03/2010 à 23:54
Le Poulet  #6
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 806 jours
37 messages
9/20

Juste avant de regarder l'épisode, je venais de revoir le Season Finale de la saison 1, c'est vraiment autre chose xD

Je ne vais pas répéter ce que Thibol et Red ont dit, ça résume parfaitement ce qu'en j'en pense. Même si j'ai beaucoup aimé cette génération, je trouve que cette fin c'est un peu du gachis. Dommage.

 

  20/03/2010 à 16:17
mOudj  #7
Statut : Rédaction
Membre depuis 1622 jours
790 messages
12/20

Cette saison, c'était sûrement la moins bonne de Skins depuis le début (ma moyenne sur la saison 4 est aux alentours de 10,3..) mais et comme season finale ils ont apporté beaucoup de choses qui ont beaucoup manqué dans les épisodes précédents. Mais malheureusement ça ne colle pas avec ce qu'un season finale doit apporter et c'est là le hic, si 80% de cet épisode s'était retrouvé dans les épisodes précédents, on aurait eu une saison de meilleure qualité et plus de place pour faire un vrai season finale. Après pour ce qui est de la fin, certes elle n'est pas idéale mais elle ne laisse pas indifférent c'est sûr, bien que derrière mon écran j'étais de tout coeur avec Cook pour qu'il ratatine la gueule au psychopathe.

  20/03/2010 à 19:29
Ostreapearly  #8
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1181 jours
952 messages
12/20

...

Ca y est Skins 2è génération s'en va, avec ce "Series Finale". Alors là, que dire. Déjà, que ça ressemble un peu à un gâteau nappé qui finalement s'écrase sur le parquet.

  • Naomi/Emily : C'était très émouvant le petit speech de Naomi, un peu arrivé brutalement (restait 5mn dans l'épisode) mais bien. Après, c'est vrai qu'elles se jettent depuis 8 épisodes, et bizarrement en 1 jour à peine même pas, elles comprennent enfin qu'elles peuvent pas se passer l'une de l'autre etc. Dommage, les scénaristes ont pas su gérer cette histoire d'amour, la plus belle sûrement de cette génération.
  • Effy/Freddie : Bon Freddie est mort (j'étais pas sûr sûr au début), et à part Karen, personne l'a remarqué. Là, ça montre encore que les scénaristes ont vraiment créé cette 'intrigue' pour rameuter ou autre. Parce que vu la conclusion, ça aura servi à rien. Les voix qu'entendent Effy et Cook servaient juste à rappeler aux spectateurs qu'il était mort y a 1 épisode, et Effy, bah, on saura jamais comment elle va finir. C'est nul.
  • Cook : Autant au début de la saison 3 c'était le perso que je détestais, autant aujourd'hui c'est l'un des meilleurs. Il aurait mérité mieux qu'être simplement écrasé par l'histoire Effy/Freddie. Mais dans cet épisode, les scénaristes ont eu la bonne idée de lui donner son dernier rôle et le bon, celui du 'héros'.
  • Katie/Panda/Thomas : Alors pour la première, déjà chapeau, elle est passée du statut bitch au statut sympa et limite intelligente. Sinon dans l'épisode elle aura servi à rien. Panda qu'on n'a jamais vue cette année réapparaît toute joyeuse, pour vivre un happy-end digne de "Gossip Girl". Mmmmh. Une fin avec plus de folie n'aurait pas été de refus. Quant à Thomas, il est pour moi et restera le personnage le moins emblématique de la génération.

En fait 8 épisodes c'est n'importe quoi, cette saison il y a des intrigues commencées mais pas finies (Sophia et son suicide), des intrigues super mais inachevées (Effy et son probable suicide), des intrigues à but lucratif ou autre (Freddie mort), des intrigues inutiles (Lara) et une fin complètement décevante. Pourquoi ils n'ont pas fait une intrigue fil rouge, un truc plus solide auquel chacun aurait pû être raccroché. Au moins ils auraient été réunis ! Car oui, c'est ce qui a le plus manqué, le groupe. Mais bon, certains personnages pouvaient s'en sortir sans lui. Par contre ce qui est bien, ce sont les thèmes abordés dans cette saison par rapport à la 2è. C'est plus sombre et tout, mais c'est bien différent aussi. 'Fin je me comprends.

Au final Skins va manquer, surtout Effy. J'espère que la 3è génération sera plus équilibrée et héritera d'une histoire plus solide dès le départ. Rendez-vous en janvier prochain.

  21/03/2010 à 05:05
sOkash  #9
Statut : Rédaction
Membre depuis 1613 jours
1714 messages
9/20

Une dernière scène qui ne laisse pas indifférent... Je suis d'accord avec Badgossip, la mort de Freddie n'aura rien apporté dans ce season finale... C'est un peu dommage aussi de laisser cette seconde génération sur un tel épisode, pas franchement réussi, même s'il contient de bons passages. Y'a aussi des incohérences gênantes, comme Effy qui fume et boit à tout va alors qu'elle sort d'un asile psychiatrique...

En tout cas, ça sera intéressant de voir comment la série va se débrouiller sans Effy, seul personnage principal présent sur l'ensemble des saisons.

  22/03/2010 à 00:09
Ludo  #10
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1211 jours
832 messages
10/20

Perso, je comprends pas l'intérêt d'avoir crée l'intrigue Sophia. Ca n'aura servi à rien. La mort de Freddie, encore pire. Et finalement, ils auraient pu laisser une saison de dix épisodes, parce que huit c'est bien trop peu je trouve.

Pour le reste, un épilogue décevant. Je suis triste de quitter cette seconde génération comme ça... surtout en ce qui concerne Effy, qu'on suit depuis le tout début. Elle n'a absolument pas de dénouement, on ne sait absolument rien sur ce qu'il va advenir d'elle par la suite...

Au final, j'ai personnellement beaucoup apprécié cette saison, et cette génération (autant que la première). Mais j'aurais préféré les quitter avec un épisode plus mémorable (même si les dernières secondes le sont, en quelque sorte) ...

  22/03/2010 à 00:22
Thibol  #11
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1198 jours
649 messages
9/20

La mort de Sophia finalement elle aura servi seulement pour l'intrigue Naomily quoi...

  22/03/2010 à 15:49
Kiwiii  #12 - Dernière édition le 07/11/2010 à 23:34:40
Statut : Addict des séries
Membre depuis 817 jours
524 messages
11/20

Hmm. Alors récapitulons :

- Pandora et Thomas se remettent ensemble. Oh, quelle surprise. Bon, ok, c'était facile, mais ça a le mérite d'être mignon. ... Mais c'est quand même putain de facile.

- Katie euh eh ben elle s'en sera pris plein la gueule toute cette saison. Rien à faire, je ne croirai jamais à l'amitié Effy/Katie. Son évolution a été très agréable, mais j'aurais aimé qu'elle ne souffre pas dans le dernier épisode mais trouve l'amour... Certes ça aurait été cliché mais ça aurait été un peu plus utile que de la faire souffrir d'un amour non réciproque vingt minutes avant la fin.

- JJ... Soit. Ca passe. Ils avaient déjà bien exploité la chose dans son épisode, donc je comprends qu'on le voie moins.

- Naomi et Emily. Oh quelle surprise le couple chouchou des fans se remet ensemble ! Je ne m'en plains pas, bien au contraire, mais quel intérêt de les faire se faire des coups bas toute la saison pour se réconcilier seulement maintenant ? Vraiment dommage, ça avait énormément plus de potentiel. Oh et ils auraient pu prendre une Mandy qui avait un peu de charme, histoire qu'on y croie un minimum.

- Effy. Alors ma belle, tu fais des yeux de biche et puis voilà ? En tant que grand, grand fan de ce personnage, j'ai adoré sa scène à propos de Freddie 'I'm pretty scary' est ma réplique préférée de l'épisode. Mais c'est tout ?! Quel effet va avoir la mort de Freddie sur elle ? La faire avancer, car il la 'rendait folle' ? Soit... Mais qu'on nous en parle !!

- Cook. Etonamment, pour moi qui hais ce personnage depuis la première seconde, j'ai trouvé ça bien géré. Le passage 'So do I Freds' où il chiale, j'ai eu envie d'arrêter l'épisode. DEUX SAISONS pour dire quoi ? Freddie aime Effy. Cook aime Effy. ON A COMPRIS. J'admets que la scène finale était bien pour son personnage, mais bon...

Un gros, gros, gros sentiment d'inachevé. Voire de baclé. Tant et si bien que je n'arrive pas à croire que c'est la fin, tellement il y a encore de choses à dire...

  22/03/2010 à 20:01
Wed  #13
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 820 jours
48 messages
8/20

Tout a été dit mais cet épisode est vraiment....inutile...

  24/03/2010 à 01:05
sullivan5959  #14
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 839 jours
151 messages
10/20

Vraiment décevant. En meme temps quand on voit ce que donne l'épisode précédent, il fallait s'y attendre. Nullissime en ce qui concerne Thomas et Pandora qui comme par hasard se retrouveront à Harvard. Effy, ben RAS. Pour ce qui est d'Emily et Naomi, aucune surprise. JJ, ben RAS aussi. Katie, à part avoir embrasser Thomas et avoir appris quelques mots de Français (peut être une des meilleurs choses de cet épisode, une anglaise qui dit des "gros mots" avec son accent ) ben rien d'autre. Freddie à voir personne n'est touché par sa disparition subite.. Les scènes avec Cook et la soeur de Freddie était peut être les meilleures de l'épisode. Et que dire de la fin " I'm Cook !" inutile, et trop exagéré. Les épisodes 2, 3,4 et 5 présagé quelques chose de bons, mais au final très décu, énormément même.

  05/04/2010 à 16:52
emericou  #15
Statut : Bambin des séries
Membre depuis 778 jours
6 messages
15/20

Un bon épisode pour conclure cette 2nde génération, la fin ouverte ne m'a pas géné c'est ce qui caractérise les fins de génération!On aime .....ou pas!^^

  07/04/2010 à 22:39
1 2

Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un message. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très facilement à cette adresse.
 
 
NOTES
Moyenne classique
pour 69 notes
  11,5/20
Moyenne pondérée   11,3 
Comment est calculée cette moyenne ?

Cette moyenne est pondérée en fonction de la note et de l'indice de fiabilité d'un membre.
Elle sert donc à affiner la moyenne de l'épisode en donnant plus de poids aux notes données par les membres qui ont un indice de fiabilité élevé.
Créez votre compte pour noter cet épisode !
 
INFORMATIONS SUR L'ÉPISODE
Fiche série Skins
Fiche saison SAISON 4

Première diffusion 18/03/2010
Chaine de diffusion   E4
Durée 45 minutes

Audience 728 000
Audiences Skins

Moyenne saison

12.3 / 20
Moyenne série 13.1 / 20
 

PUBLICITÉ
 

ÉPISODES DE LA SAISON 4
Autres saisons : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Episode 01 : Thomas
Episode 02 : Emily
Episode 03 : Cook
Episode 04 : Katie
Episode 05 : Freddie
Episode 06 : JJ
Episode 07 : Effy
Episode 08 : Naomi
 

ÉPISODES À VENIR
La diffusion de cette série est actuellement terminée
 

NOTES DES RÉDACTEURS
Fanagt (73 % 12  20/03/10 à 22:14 
mOudj (80 % 12  20/03/10 à 19:08 
LSm (81 % 9  22/03/10 à 22:05 
sOkash (86 % 9  24/03/10 à 09:06 
ksajaN (68 % 9  28/12/10 à 05:38 
Red (70 % 9  19/03/10 à 18:35 
 

NOTES DES MEMBRES
Baba (39 % 17  19/03/10 à 18:57 
valostin (44 % 16  07/05/10 à 20:36 
Gouloudrou... (29 % 16  08/01/11 à 23:57 
anthony93380 (- 16  16/03/11 à 03:12 
Stickverse (40 % 16  29/01/11 à 20:40 
chuck (- 16  23/02/12 à 20:33 
Vicuze (49 % 16  19/03/10 à 19:43 
emericou (- 15  07/04/10 à 22:37 
Oh la loose (56 % 15  24/03/10 à 17:19 
lovelyfancy (- 15  09/02/11 à 20:30 
Insane Toy (53 % 13  24/03/10 à 17:01 
momo-sawyer (47 % 13  25/03/10 à 19:54 
Anesthesie (51 % 13  23/03/10 à 18:33 
MisterH (- 13  14/04/12 à 15:21 
olie.b (- 13  26/02/12 à 16:22 
badgossip (82 % 13  19/03/10 à 21:58 
julien59 (48 % 12  12/02/11 à 01:04 
spongy (46 % 12  05/04/10 à 17:36 
Boulitoquet (68 % 12  15/04/11 à 19:54 
lulualiasben (- 12  11/04/11 à 13:25 
iban323 (60 % 12  19/04/10 à 17:38 
Xavier (41 % 12  13/05/10 à 10:30 
jem.al (51 % 12  20/05/10 à 18:41 
Sv3n-Sk4 (80 % 12  05/08/10 à 02:11 
sebaset (60 % 12  22/08/10 à 16:16 
toma (68 % 12  13/01/11 à 00:06 
Fddfd (35 % 12  08/01/11 à 01:08 
Florian64 (- 12  20/11/11 à 17:05 
Warrou (73 % 12  21/03/10 à 20:16 
Sen@__@mi (62 % 12  19/03/10 à 18:16 
Ostreapearly (53 % 12  21/03/10 à 05:05 
rinker (82 % 12  20/03/10 à 22:24 
Superpippo (42 % 12  20/03/10 à 20:31 
miel-plash (37 % 11  24/06/11 à 13:12 
jova23 (60 % 11  25/06/11 à 14:50 
lululezebuu (56 % 11  20/03/10 à 02:54 
Vic24 (80 % 11  04/09/10 à 15:53 
pol gornek (99 % 11  16/04/10 à 23:11 
malamalangue (87 % 11  22/08/10 à 10:34 
Estelle (- 11  03/04/12 à 22:37 
D3sperate-... (34 % 11  29/07/11 à 04:45 
Kiwiii (52 % 11  22/03/10 à 20:02 
Acouelfoly (54 % 11  22/03/10 à 00:59 
Josse-e (56 % 11  15/07/10 à 23:29 
Haradwaith (50 % 11  08/05/11 à 23:25 
Shinning_S... (50 % 10  19/03/10 à 21:35 
Belfolos (47 % 10  19/02/12 à 22:52 
Avada (44 % 10  28/03/10 à 08:09 
Dilou004 (- 10  29/02/12 à 00:27 
piouy (76 % 10  10/04/12 à 23:31 
Ludo (62 % 10  20/03/10 à 18:57 
sullivan5959 (44 % 10  04/04/10 à 17:41 
pene22 (72 % 10  07/04/10 à 21:28 
nicoalz (54 % 10  30/01/11 à 20:05 
Yaya_ (59 % 10  25/04/10 à 18:49 
beNi- (50 % 10  21/03/10 à 23:15 
Le Poulet (- 9  29/01/11 à 13:24 
sharkan (- 9  05/03/11 à 16:19 
Thibol (62 % 9  20/03/10 à 00:04 
Wed (36 % 8  24/03/10 à 01:04 
daoT (89 % 7  26/09/10 à 02:28 
Lawlilol (- 6  02/03/12 à 15:32 
joé (- 3  16/11/11 à 01:31 
 

DVD SKINS

Skins - Saison 5
Seulement 24,98 euros !



Skins - Saison 1
Seulement 19,99 euros !



Skins - Saison 4
Seulement 23,98 euros !


Tous les DVD Skins
 

DERNIÈRES VIDÉOS
Baby Daddy 24/05
Men at Work 24/05
Hit & Miss 24/05
Anger Management 24/05
Damages saison 5 24/05
The IT Crowd saison 4 21/05
Arrow 18/05
Teen Wolf (2011) saison 2 18/05
Cult 18/05
Trafics 1.02 18/05
 

DERNIERS ÉPISODES AJOUTÉS
Baby Daddy 1.01
Pretty Little Liars 3.02
Pretty Little Liars 3.01
Men at Work 1.04
Men at Work 1.03
Men at Work 1.02
Men at Work 1.01
Hit & Miss 1.05
Hit & Miss 1.04
Hit & Miss 1.03
 


   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Contact - Flux RSS
Partenaires : Actu des stars - Jeux Vidéo 24/7 - Sur vos écrans - Buzz - Actu ciné
Copinage : Créez votre billetterie en ligne - Le Village - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Critiques - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison