Se connecter / S'inscrire
Menu

Jay Leno à 22h : CBS contre-attaque



The Jay Leno Show de NBC fait-il peur à CBS ? En tout cas, la chaîne des séries policières ne souhaite clairement pas se faire prendre par derrière à la rentrée. Elle met en place avec ses chaînes affiliées Project L.E.N.O., une campagne de promotion globale de la case horaire de 22h, afin de protéger ses séries diffusées dans cette tranche horaire : CSI: Miami, The Good Wife, CSI: NY, The Mentalist et Numb3rs.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 27/06/2009 à 18:38
Auteur :
Tags : cbs project L.E.N.O.
Chaine : CBS
Catégorie :
Sous-Catégorie :


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ