Se connecter / S'inscrire
Menu

Tilda a des morpions dans le froc



L'un des nouveaux projets de la chaîne câblée HBO connaît de nombreux remous. Souvenez-vous, nous vous avions déjà parlé de ce projet de série nommée Tilda, qui raconte la vie de "Tilda Watski, une journaliste "fictive", blonde, considérée comme la terreur d'Hollywood, ayant des troubles émotionnels, préférant rester enfermée chez elle, n'étant jamais photographiée, virée par Newsweek, devant vendre sa voiture pour payer ses impôts et écrivant sur le site The Daily Circus". Diane Keaton et Ellen Page (Juno) se partageront la tête d'affiche.

Il y a de cela plusieurs mois, nous vous parlions d'un sérieux doute qui planait au dessus de ce projet, celui d'une possible poursuite en diffamation. Pour en rajouter une couche, nous apprenons que Cynthia Mort, alors showrunner de la série, a été virée. En effet, pendant le tournage du pilote, les disputes entre elle et Bill Condon (réalisateur et producteur) ainsi que avec Diane Keaton étaient légions.

HBO s'est alors immiscé dans la dispute en demandant à Cynthia Mort de ne plus aller sur les tournages. Dès lors, le projet est au point mort et malgré l'envie d'HBO et les efforts de Bill Condon, Tilda pourrait ne jamais voir le jour. Quant à Nikki Finke, qui inspire le personnage de Tilda, elle a expliqué qu'elle n'avait pas eu son mot à dire sur le développement de la série.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 24/08/2010 à 00:25
Auteur :
Tags : tilda hbo projet problèmes
Chaine : HBO
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Divers


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ