On a eu peur, on avait même eu très peur en entendant la nouvelle. A cause de la grève des scénaristes, CBS avait décidé, pour dynamiser leur grille des programmes, de diffuser Dexter, la série de Showtime acclamée et encensée par toute la critique, y compris nous. Mieux, on la vénère.
A l'origine de notre crainte, c'était un tout léger détail qui accompagnait cette annonce : pour des raisons de format, chaque épisode sera modifié et raccourci. De toute manière, on y pourrait rien mais amputer Dexter de certaines scènes nous semble être un blasphème des plus infâmes. Ci-dessous, voici 3 trailers que CBS va utiliser pour promouvoir la diffusion de la série, prévue pour le 17 février à 22h. Comme prévu, c'est effrayant.
| « Les acteurs de Kyle XY à l'honneur | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |