Ce matin, Rodolphe Belmer, DG de Canal+, était l'invité de l'émission J'ai mes sources de France Inter. L'occasion pour lui de parler de la grille d'été de la chaîne mais aussi des fictions. Et qu'a-t-il dit ? Que Braquo, la prochaine série événement de la chaîne écrite par Olivier Marchal, serait diffusée "fin août".
Ah bon ? "C'est bientôt les vacances, il doit être un peu fatigué" m'explique amusé quelqu'un de la chaîne. Car en vérité, Braquo ne sera pas programmée fin août. Il faudra probablement attendre un ou deux mois de plus pour la voir débarquer sur Canal. Petit rappel, un webdocumentaire de la série dévoile ses coulisses sur Internet. Et c'est tout gratuit. Et c'est plutôt bien fait. Extrait.
| « (MAJ) L'ultime saison de Lost : 16 ou 18 épisodes ? | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |