Bill Paxton est décédé à 61 ans

Publiée le 26/02/2017 à 17:44
Par :

L'acteur Bill Paxton est mort ce dimanche 26 février 2017 à la suite de complications lors d'une intervention chirurgicale. Il avait 61 ans.

Dans une déclaration, sa famille a annoncé : "C'est avec le cœur lourd que nous partageons l'annonce du décès de Bill Paxton, suite à des complications lors d'une intervention chirurgicale. Mari et père aimant, Bill avait démarré sa carrière à Hollywood en travaillant dans le département artistique de certains films, puis a développé une illustre carrière sur quatre décennies en tant qu'acteur et réalisateur aimé et prolifique. La passion de Bill pour l'art se ressentait par tous, et sa chaleur et son énergie sans borne étaient indéniables. Nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille, tandis qu'elle pleure la perte de leur mari et père bien-aimé".

Outre les films Un parcours de légende et Emprise qu'il avait réalisé, ou encore True Lies, Apollo 13, Titanic, Twister, dans lesquels il avait joué, il était notamment connu pour son rôle de père de famille mormone dans Big Love, ou encore dans les mini-séries Hatfields & McCoys et Texas Rising. Il était également à l'affiche de la nouveauté Training Day, actuellement en cours de diffusion sur CBS, et dont la première saison est toujours en cours de production la production des 13 épisodes de la saison 1 est déjà terminée depuis décembre. Aucune déclaration n'a encore été faite quant au futur de cette série, si le rôle de Bill Paxton serait recasté ou si la série serait annulée à l'issue de ladite saison (sachant que les 4 premiers épisodes ont fait un score très faible de 4,17 M/0,8 pts).


« Doubt déjà retiré de la programmation de CBS Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »