[Résultats] Concours Combatientes : 3 coffrets DVD à gagner

Publiée le 21/10/2014 à 14:00
Par :

Mise à jour : Le concours s'est terminé et les gagnants sont désormais désignés. Il s'agit de The Dude, cricri172 et gringos. Ils vont recevoir un mail sur leur adresse d'inscription. S'ils ne répondent pas rapidement, le lot sera attribué à un autre participant. A la prochaine !Après A Young Doctor's Notebook qui nous envoyait en Russie, les Éditions Montparnasse vous offrent la possibilité de découvrir une série argentine intitulée Combatientes. Elle a le mérite de s'intéresser à une guerre méconnue sous nos latitudes, la guerre des Malouines.
1982, les îles Malouines. Durant la dernière nuit des affrontements entre Argentins et Britanniques, Gustavo Rivera, un soldat argentin, est touché par une balle à la tête. Il survit mais souffre d'une perte de mémoire. Cinq ans plus tard, il tente de reconstituer cette période oubliée en reprenant contact avec ses anciens camarades. Tandis que ces derniers l'aident à se souvenir, il réalise que plus il en apprend, plus il est hanté par les fantômes de la guerre qui ne l'ont jamais véritablement quitté.
Le coffret 3 DVD est sorti depuis le 7 octobre au prix indicatif de 25€. Pour participer au concours, toujours la même procédure, expliquée ci-dessous.

Quand ?

Dès maintenant jusqu'au dimanche 19 octobre 2014, 18h.

Comment ?

Il vous suffit de laisser un commentaire avec la phrase exacte suivante : "Je souhaite gagner un coffret DVD de Combatientes". Les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires laissés et seront contactés directement sur leur mail de compte Spin-Off. Attention vous devez résider en France métropolitaine pour pouvoir participer !

Les Lots

Sont à gagner 3 coffrets DVD Combatientes.

On vous laisse avec la bande-annonce :


« Un nouveau trailer pour The Comeback Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »