USA Network scelle l'avenir de deux ses nouveautés

Publiée le 05/10/2014 à 16:59
Par :

USA Network a tranché sur l'avenir de Satisfaction (US) et de Rush qui étaient diffusées à la suite le jeudi cet été. La première reviendra pour 10 nouveaux épisodes tandis que la seconde n'a pas été reconduite. Au niveau des audiences Rush, diffusée à 20h, a réuni en moyenne 1,6 millions de téléspectateurs soit 0,2 de plus que Satisfaction. Cette dernière a cependant profité de ses bons chiffres dans les enregistrements numériques et du coup moins élevé de ses épisodes par rapport à son lead-in. Satisfaction qui explore les thèmes du mariage et de l’infidélité avait en effet l'avantage d'être produite par NBC Universal partenaire de Universal Cable au contraire de Rush produite par Fox21.

En ce qui concerne Playing House, Royal Pains, Covert Affairs et Graceland, le suspense reste entier. Assez étonnamment, malgré une grosse perte sur un an (-0,9 millions pour une moyenne de 1,3 millions téléspectateurs), le renouvellement de Graceland serait considéré comme probable.


« Jennifer Falls annulée par TV Land Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »