Open, le drama audacieux développé par Ryan Murphy n'a pas été commandé par HBO. Des discussions étaient pourtant entamées pour apporter des modifications au pilot mais celles-ci n'ont pas abouti et il faudra donc attendre pour retrouver Anna Torv sur le petit écran. Cette décision a été prise alors que le téléfilm The Normal Heart également imaginé par le créateur de Nip/Tuck est un succès pour la chaîne à péage. Le président de HBO Michael Lombardo a déclaré qu'après le triomphe du film, tout le monde sentait que la commande de Open n'était pas l'étape adéquate à suivre. Il a cependant laissé la porte ouverte à une future collaboration.
Alors que l'ultime saison de Boardwalk Empire est actuellement en cours sur HBO, c'est celle de The Newsroom qui prendra le relais prochainement. La série écrite par Aaron Sorkin reviendra le dimanche 9 novembre pour ses 6 derniers épisodes. Elle sera suivie des comédies The Comeback et Getting On (US) qui reviendront le même jour pour leurs deuxièmes saisons respectives, elles seront aussi composées de 6 épisodes.
| « Une saison 2 pour Murder in the First | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |