Luc Besson : ses projets TV et une suite pour No Limit

Publiée le 29/11/2012 à 17:34
Par :

Alors que la saison 1 de l'inoubliable No Limit se termine ce soir sur TF1, Le Parisien a interviewé Luc Besson, le chef de Europacorp TV, qui produit la série mais aussi de nombreux autres projets.

On apprend que fort de son succès sur la première chaîne, No Limit va revenir pour deux nouvelles saisons, rien que ça ! La saison 2 comptera 8 épisodes qui seront tournés au printemps prochain.

Concernant les nouveaux projets made in Europacorp, la plupart d'entre eux ont déjà été évoqués ici récemment. Quelques compléments indispensables tout de même :

D'autre part, le réalisateur du Grand Bleu et de Léon, mais aussi de Nikita, confie qu'il s'est fait avoir lorsqu'on lui a acheté les droits d'adaptation du film avec Anne parillaud pour la CW. "Je me suis retrouvé avec une série que je n’ai ni souhaitée ni contrôlée et que je trouve très mauvaise," ajoute-t-il.

Enfin, on apprend également qu'il n'a aucun rapport avec la série dérivée du Transporteur, diffusée à partir du 6 décembre sur M6, et qu'il ne sait pas si elle est bien ou non. On a quand même un peu de mal à y croire...


« Les Blues Brothers pourraient bien débarquer à la télé Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »