Il n'y a pas que les sorties cinématographiques de Roland Emmerich qui sont drôles, il y a également ses interviews. De quoi se pisser dessus, de rire. Dernièrement, le réalisateur de monstrueux blockbusters souvent à la limite du gerbant qui s'en sortent par la surenchère visuelle pour éviter de faire trop travailler le cerveau (comme cette phrase, bien trop longue, expurgeant d'un coup tous ses fans) s'est exprimé au micro de MTV.
Il est revenu sur le possible spin-off du film 2012 en série. Et il nous apporte une bonne nouvelle car ce projet ne se fera pas. Son excuse est la suivante : "Quand j'ai proposé de faire une série Stargate, j'ai eu le même problème. Je demande un certain niveau de qualité et ils ne m'ont pas suivi, et derrière d'autres personnes le font pour moins cher (...) C'est pourquoi je ne ferai jamais de télévision, ce n'est pas mon truc."
« Une version cinématographique de 24 toujours en question | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |