Un professeur de chimie apprend qu'il va mourir d'un cancer des poumons. Afin d'assurer au sort de sa famille un capital financier suffisant, il se met dans la tête de fabriquer et de vendre de la drogue.
Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, se retrouve dans le Nebraska en 1865 pour venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables.
Will Travers, analyste au sein d'un groupe de réflexion, découvre que les intentions de ses patrons cachent une conspiration visant à tirer les ficelles du monde politique.
Un monde dirigé par les morts. L'origine du phénomène reste encore inconnu à ce jour. Rick Grimes, un policier, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de survivants dans ce monde hostile et eff... [suite]